Date nouvelle extension

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Goyant
  • 3259 message(s)
23 Nov 2014, 09:29
quadruple post*
Pofilo
  • 458 message(s)
23 Nov 2014, 11:21
Ce qu'on sait désormais, c'est que toutes les cartes seront dévoilées avant la sortie de l'extension !

https://twitter.com/bdbrode/status/536294660809838592
Moi je pense, juste pour Noël ou alors pour le nouvelle ans ;)
Ce qui serait encore mieux, ça serait qu'elle sorte en même temps qu'Hearthstone sur Androïd :D.
Pofilo
  • 458 message(s)
24 Nov 2014, 23:27
Citation de MaxilouriCe qui serait encore mieux, ça serait qu'elle sorte en même temps qu'Hearthstone sur Androïd :D.

A mon avis, ça sortira pas en même temps d'un point de vue purement technique .. Ca serait ingérable pour eux je pense :/

Mais ça n'exclue pas d'avoir les 2 avant Noel ! ;)
Lixil
  • 81 message(s)
25 Nov 2014, 03:13
Je suis un peu déçu qu'on connaisse toutes les cartes avant qu'elle sorte (OUI j'ose me plaindre ! :p).. Je trouve que dévoiler les 120 cartes c'est beaucoup.. Enfin bon ce n'est que mon avis ! J'aime avoir quand même un peu de surprise !

Sinon pour la date... La sortir pour le nouvel an ou Noël serait à mon sens idiot, je pense qu'ils se doutent qu'une grande partie des joueurs, aussi geeks soient-ils passeront quand même deux jours de l'année décollés de leur jeu et ces dates ne m'inspirent donc pas du tout pour une sortie d'extension aussi attendue...
Maintenant, changer une metagame en cours de mois... Dit comme ça, ça semble étrange et pourtant je les vois mal nous dévoiler encore 70 cartes en une semaine pour nous sortir l'extension en début de mois !
Donc tabler sur une sortie aux alentours du 10-15 me semble, à mon humble avis, pour le moment, la chose la plus judicieuse... :)
Dim
  • 77 message(s)
25 Nov 2014, 10:04
Pour une sortie le 1er Décembre, ils ont intérêt à se bouger le cul pour réveller les cartes manquantes x)

Il y a actuellement 46 cartes dévoillées. Il en reste donc 74 à découvrir. Avec un taux de +/- 4 cartes par jour... ça fait + de 18 jours (sans compter que le week-end ils dévoillent rien).
Donc soit on va avoir une grosse annonce avec les cartes manquantes juste avant la sortie, soit on va pas voir le set avant mi-décembre ;-)

Par contre, on peut quand même croire à une sortie pour le 1er décembre... Etant donné que il n'y a pas de cartes à réveller prévue après le 28 novembre (cfr site de Blizzard).

On verra lundi ! :D
Pofilo
  • 458 message(s)
25 Nov 2014, 12:44
Ben pendant la blizzcon, on a eu un paquet de cartes d'un coup, donc tout est possible !

Tout comme un système de calendrier de l'avant avec des cartes à la place des chocolats ^^

Mais avec Blizzard, faut s'attendre à absolument tout ! :)
Citation de Vikeus*sympa pour le premier décembre (désolé pour le double post)

Il existe une fonction éditer pour éviter les posts multiples x)

J'ai supprimé les doublons.
En savons nous plus sur la date de sortie ?

Retour vers Discussion générale