DarkSkywalquiz #2

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

1.Actuellement 500 PO mais je pense arriver vers les 2000 PO si je continue à farmer pendant les 24 jours restants !
2. Pour l'instant oui ! C'était logique après les héros et les sorts légendaires et cela permet de diversifier les mécaniques pour les classes qui ne peuvent pas en bénéficier.

3.Entre trois et deux ans, depuis la deuxième saison de Hearthstone peu après la bêta.
4.ABSOLUMENT. Obtenir un dos de carte en solo a toujours été une expérience intéressante depuis Naxxramas, pourquoi s'arrêter maintenant ?

5. Karazhan et Ligue des explorateurs pour l'ambiance si prenante. Naxxramas pour la hype !
6.Parce que ce n'est pas un forban mais un aventurier, un chasseur de trésor... pas vraiment un criminel qui parcourt les flots...

7.Faux. Son arme aura 0 ATQ comme le Prêtre et le Mage.
8.Vrai. Des objets non identifiés et des pierres de sort à améliorer.

9.Faux, elles sont là pour modifier l'arène et sont propre à un classe, pas à cette extension.
10.Une arme légendaire, des paquets + d'autres paquets !
Faramir
  • 1102 message(s)
16 Nov 2017, 09:53
Un quizz sur Overwatch ... Why not mais je préfèrerais sur Wow ou Starcraft ;)
Voici donc mes réponses ! (en retard, j'en conviens. D'ailleurs la prochaine fois que je promets une date, comptez un an de plus :p)

1. Je dois être à 5000 environ :)

2. Non je ne suis pas convaincu et hypé par les armes. J'ai l'impression que c'est trop faible et en définitif pas très original.

3. Entre trois et deux ans.

4.Oui !

5. Les Murmures des Dieux très anciens pour l'ambiance et pour le temps de jeu le jour de la sortie ^^ (j'ai joué toute la journée je crois). Pour la hype je dirais le grand tournoi, car c'est la première extension que j'ai vue sortir.

Maintenant on passe aux réponses auxquelles je ne vois pas d'alternatives (en tout cas ce sont mes réponses, on peut en débattre, je ne détiens pas la vérité absolue).

6. Car il est considéré comme "un aventurier" d'après Ben Brode lui-même.

7. Vrai. (ç'a été dit je ne sais plus où, mais j'en suis sûr)

8. Vrai. (Appel, améliore si... et gagne un bonus en main)

9. Faux.

10. Une arme légendaire officiellement. Sûrement des paquets en effet, mais de répondre une arme légendaire suffisait. On peut à ce jour aussi dire les packs de Bdf, mais bien sûr il y a 5 jours je ne le savais pas ^^

Un énorme merci d'avoir répondu à ce quiz :)
Ca me fait envie d'en faire plein d'autres. Félicitations à ceux qui n'ont pas fait de fautes (s'il y en a) et je vous dis à la prochaine ! :D (Ce coup-ci je ne vous donne pas de date xD)
Kenz0
  • 4876 message(s)
17 Nov 2017, 23:54
1. Combien avez-vous économisé pour la prochaine extension ?

Je pense arriver à 10000 golds, ce qu'il me reste du Trone de Glace en fait puisque je ne joue quasiment plus, et 7000 dusts.

2. Est-ce que la mécanique des armes légendaires vous a convaincus ? (Personnellement non... alors je demande et vos réponses m'intéressent !)

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles car je n'ai pas du tout suivi la sortie de la prochaine extension et me garde la surprise jusqu'au bout !

3. Depuis combien de temps jouez-vous à Hearthstone ?

Pendant la sortie de GvG.

4. Essaierez-vous d'avoir le dos de carte dans le nouveau mode Donjons ?

Toujours pareil, je ne vois pas du tout de quoi tu parles :).

5. Quelle a été votre extension favorite jusqu'à maintenant, au niveau de l'ambiance et de la hype que vous avez ressentie ?

Les Dieux Très Anciens.

6. Pourquoi Marin le Malandrin n'est-il pas un "pirate" ?

Car tous les marins ne sont pas forcément des pirates mais tous les pirates sont forcément des marins.

7. Le démoniste aura une arme légendaire sans attaque.

???

8. Il y a une nouvelle mécanique (comme vol de vie) et deux nouvelles mécaniques secondaires (comme "relance ce sort si...") qui arrivent avec Kobolds et Catacombes.

Je veux de l'exaltation.....

9. Les cartes spécialement créées pour l'arène font partie de l'extension Kobolds et Catacombes.

???

10. Recevrons-nous des cadeaux en nous connectant à la sortie de Kobold et Catacombes ? Si oui, lesquels ?

Des paquets avant la sortie.
Kenz0 je suis heureux de t'apprendre que tu as fait un sans faute :kappa:
Gaudrew
  • 2143 message(s)
18 Nov 2017, 12:38

Pour le moment 6500 golds j'espère arriver à 8000 mon objectif mais je joue très peu actuellement

2. Est-ce que la mécanique des armes légendaires vous a convaincus ? (Personnellement non... alors je demande et vos réponses m'intéressent !)

Non, pas de hype pour la mécanique ni pour le thème de l'extension d'ailleurs...
Je me plains de cette mode de deux légendaires par classe très pénalisante pour la construction de deck

Depuis le début du jeu !

Oui sans aucun doute

5. Quelle a été votre extension favorite jusqu'à maintenant, au niveau de l'ambiance et de la hype que vous avez ressentie ?
Sans aucun doute les dieux très anciens pour le thème et les supers anciens :) et gobelin et gnome car se fut la première extension.

Parce que c'est pas un pirate non ?

Vrai.

8. Il y a une nouvelle mécanique (comme vol de vie) et deux nouvelles mécaniques secondaires (comme "relance ce sort si...") qui arrivent avec Kobolds et Catacombes.
Faux.
D'ailleurs la soi disant nouvelle mécanique n'est PAS une nouvelle mécanique car bcp de carte le font déjà. Communication enjolivée de blizzard pour camoufler l'absence de nouvelle mécanique dans le jeu... Je sens le bide de exaltation...

9. Les cartes spécialement créées pour l'arène font partie de l'extension Kobolds et Catacombes.
Faux.

10. Recevrons-nous des cadeaux en nous connectant à la sortie de Kobold et Catacombes ? Si oui, lesquels ?

j'espère une arme légendaire et quelques paquets.

Je suis à 8450g parce que j'ai perdu beaucoup de gold dans les arènes dernièrement :')

J'attends de toutes les voir pour donner un avis tranché, mais pour l'instant ce ne semble pas très fou fou.

Depuis le début du jeu ! (Depuis la bêta fermée pour être exact)

Oui ! Il faut bien se donner de nouveaux objectifs pour ne pas s'ennuyer quand on joue depuis le début du jeu :)

Un'goro sans hésitation, l'univers de l'extension était géniale, et les cartes avait une vraie identité et rendaient la méta extrêmement agréable et variée, ce qui n'est pas le cas de la dernière extension par exemple (hein quoi ? je vais avoir les fan du roi liche sur ma tronche ? pas grave eheh)
Et une petite pensée à Naxx pour le côté nostalgique.

Car il n'a de marin que le nom !

Non ! Il faut un effet de surprise ahah

Oui ! Mais pour les mécaniques secondaires je ne pense pas que l'on puisse réellement parler de nouvelles mécaniques

Elles sont implémentées en même temps que l'extension mais n'en feront pas pour autant partie ;)

Évidement, Blizzard a adopté une nouvelle pensée de communication avec HearthStone et le contenu gratuit en fait partie. Alors on peut espérer avoir 3 paquets gratuits, des récompenses offertes avec le mode donjons, et j'en passe.

Retour vers Discussion générale