1. Combien avez-vous économisé pour la prochaine extension ? Un peu plus de 6000po, en espérant un total d'environ 7500 lors de la sortie.
2. Est-ce que la mécanique des armes légendaires vous a convaincus ? (Personnellement non... alors je demande et vos réponses m'intéressent !) Pas specialement hype pour le moment, mais comme toujours faut attendre de decouvrir les cartes de l'extension pour imaginer plus de combo.
3. Depuis combien de temps jouez-vous à Hearthstone ? Depuis la Beta, mais juste pour me détendre. Adepte des BDF, mode Libre/Standard en casual, et des arenes de temps en temps + un peu de classe pour récupérer des cartes dorées et des poussières.
4. Essaierez-vous d'avoir le dos de carte dans le nouveau mode Donjons ?
Oui ! Puisque je risque de jouer a ce mode assez souvent ^^
5. Quelle a été votre extension favorite jusqu'à maintenant, au niveau de l'ambiance et de la hype que vous avez ressentie ?
Ne se prononce pas.
6. Pourquoi Marin le Malandrin n'est-il pas un "pirate" ?
Parce que c'est un aventurier (Marin était le nom de son chien ...)
7. Le démoniste aura une arme légendaire sans attaque.
Surement. Puisque Blizzard semble l'assimile aux classes Mage & Pretre (Kabal), il aura une arme passive.
8. Il y a une nouvelle mécanique (comme vol de vie) et deux nouvelles mécaniques secondaires (comme "relance ce sort si...") qui arrivent avec Kobolds et Catacombes.
Vous pouvez répéter la question ?
9. Les cartes spécialement créées pour l'arène font partie de l'extension Kobolds et Catacombes.
Faux.
10. Recevrons-nous des cadeaux en nous connectant à la sortie de Kobold et Catacombes ? Si oui, lesquels ?
1/ Je n'économise plus depuis les 2 dernières extensions. 2/ Moi je crois à cette mécanique qui est originale et qui peut apporter un petit plus ingame, de là à dire si ce sera joué, bien malin, qui le sera ! 3/ Depuis le début du jeu ! 4/ Oui, pour tester le nouveau mode de jeu, un mode que je pense faire à plusieurs reprises pour la nouveauté et le côté challenge qu'il apporte. 5/ Gobelins & Gnomes sans hésiter 6/ Je ne comprends pas, je voulais faire un deck fun, chasseur pirate avec et c'est pas un pirate ! INJUSTICE ! Du coup j'ai quand même fait un deck chasseur fun avec ... 7/ Peut-être, comme toutes les classes quoi ... 8/ Aucune idée, et en trichant, il y a l'appel, mais pour les autres va savoir ... J'aurais dit oui au pif. 9/ Vrai ? J'en sais rien en fait, je me suis pas trop spoil en fait, j'attends de découvrir toutes les cartes avant de les juger. 10/ Non, parce que Maladrin c'était cadeau, puis un dos de carte bonus si on fait un donjon, un must have, et peut-être des paquets oui ...
1. Combien avez-vous économisé pour la prochaine extension ? 7200 Po. J'espère atteindre 8500 / 9000 d'ici la sortie de l'extension
2. Est-ce que la mécanique des armes légendaires vous a convaincus ? (Personnellement non... alors je demande et vos réponses m'intéressent !) Bof bof pour le moment. En meme temps on ne nous en a présenté que 2. Mais comme ce sera contrable par des limons / harrisson (contrairement aux quêtes) j'ai du mal à percevoir leur viabilité sur le ladder actuellement.
3. Depuis combien de temps jouez-vous à Hearthstone ? Depuis juin 2016.
Oui ! Pour le fun.
5. Quelle a été votre extension favorite jusqu'à maintenant, au niveau de l'ambiance et de la hype que vous avez ressentie ?
Un'goro. La mécanique des quêtes, la possibilité d'avoir un ou 2 decks par classe viable en ladder était appréciable. Et surtout une plus grande diversité de classes.
Je ne sais pas. Boycot des pirates ;)
7. Le démoniste aura une arme légendaire sans valeur d'attaque
Je pense oui. Avec je pense une orientation sur la défausse pour se calquer à la quête. Ils avaient dis il y a quelques semaines qu'ils sortiraient des cartes sur cette extension pour rendre viable la quête du demoniste. Une arme légendaire accès sur la défausse semble être plausible.
8. Il y a une nouvelle mécanique (comme vol de vie) et deux nouvelles mécaniques secondaires (comme "relance ce sort si...") qui arrivent avec Kobolds et Catacombes. Oui. Les armes + la mécanique de l'appel + les cartes à amélioration.
9. Les cartes spécialement créées pour l'arène font partie de l'extension Kobolds et Catacombes.
Non. Juste créées pour le fun et seront disponible pour une durée limitée.
10. Recevrons-nous des cadeaux en nous connectant à la sortie de Kobold et Catacombes ? Si oui, lesquels ?
1 Arme legendaire de classe aleatoire + 3 Paquets de cartes je pense comme pour la dernière extension
1. Combien avez-vous économisé pour la prochaine extension ?
4000gold et 50€
2. Est-ce que la mécanique des armes légendaires vous a convaincus ? (Personnellement non... alors je demande et vos réponses m'intéressent !)
Oui, pour le moment celles que j'ai vu semblent intéressante
3. Depuis combien de temps jouez-vous à Hearthstone ?
La première extension, en dilettante.
Oui !
Main basse sur gadzetan pour l'ambiance. Dieux anciens pour les cartes
Car il n'a pas de bateau
Je répondrais plus tard.
8. Il y a une nouvelle mécanique (comme vol de vie) et deux nouvelles mécaniques secondaires (comme "relance ce sort si...") qui arrivent avec Kobolds et Catacombes.
Pas compris la différence entre secondaire ou pas
M'en fou
1) Je suis à 600 et des poussières. Mon objectifs est d'arriver à 1000 d'ici Décembre. J'aurais pu économiser plus mais je voulais profiter de la leg offerte dans les 10 premiers pack avec les extensions d'avant. 2) Assez moyen. L'arme du mage par exemple, si on peut pas la casser ça soi-même on va la voir peu. Après j'aime bien l'idée mais j'attend d'en voir plus. 3) Ca fait deux et 1 mois (à quelques jours près) 4)Peut-être je verrais 5) Le Trône de Glace. J'ai beaucoup aimé l'aventure et la mécanique des DK. Et puis parce que le roi-liche en carte est vraiment cool. 6) Parce que les pirates c'est le DIABLE? 7) P'tet ben que oui p'tet ben que non 8) Ben oui. L'appel, l'amélioration et l'effet bonus. 9) Non. 10) Une arme légendaire des packs. et peut etre plus.
Merci pour toutes vos réponses ! Ça me donne vraiment envie d'en faire un 3e ^^ À propos est-ce que vous avez un thème à proposer ? Est-ce que sur Overwatch ça vous motiverait ? Ou alors un quiz sur le site ? Bref... à vous de me dire ce qui vous fait envie. Pour moi, Hearthstone convient très bien ^^
Du coup je vous fait un petit bilan demain avec mes réponses ! (Il se peut que j'aie fait faux à mes propres questions ^^) Encore merci et bonne soirée ;)
1) 600 actuellement, je joue tous les 3 jours mini pour essayer d'achever le plus de quêtes, mais osef j'chète la préco, bandes de prolos !
2) On peut pas juger
3) 2 ans.
4) J'en sais rien je l'ai pas vu...
5) Ambiance : Whispers of the old Gods, Fan(boy) de Powerwolf oblige, tous ce qui concerne des cultes bizarro-satanique ^^/ Hype : aucune, j'attends juste de savoir combien de leg je vais avoir.
6) C'est un renard ! (marin the fox)
7) Une 30/1
8) j'espère
9) Faux
10) Un tube de vaseline
11) Trouvez-vous que Ironofdragoons n'est pas le boss de ce site franchement ? Il gère non ?
1. Combien avez-vous économisé pour la prochaine extension ? Pas d'or pour l'instant, mais j'ai 8000 poussières et je compte acheter la précommande
2. Est-ce que la mécanique des armes légendaires vous a convaincus ? On n'en a vu que deux pour le moment (Aluneth et Âme de dragon), donc difficile à dire.
3. Depuis combien de temps jouez-vous à Hearthstone ? J'ai commencé une ou deux semaines avant la sortie de l'extension Dieux très anciens
4. Essaierez-vous d'avoir le dos de carte dans le nouveau mode Donjons ? J'essaierai, c'est sûr. Mais je ne compte pas tryharder si c'est trop difficile.
5. Quelle a été votre extension favorite jusqu'à maintenant, au niveau de l'ambiance et de la hype que vous avez ressentie ? Au niveau de l'ambiance (pas des cartes !), c'est Gadgetzan qui m'a le plus hypé. Par rapport aux mécaniques et aux cartes, c'est Un'Goro.
6. Pourquoi Marin le Malandrin n'est-il pas un "pirate" ? C'est un aventurier, d'après Ben Brode
7. Le démoniste aura une arme légendaire sans attaque. On peut supposer que les armes légendaires de l'extension seront toutes 0/3 ?
8. Il y a une nouvelle mécanique (comme vol de vie) et deux nouvelles mécaniques secondaires (comme "relance ce sort si...") qui arrivent avec Kobolds et Catacombes. Pour l'instant, on a vu le mot-clé Appel, les sorts qui s'améliorent en main (Jaspe et Saphir) et les armes légendaires.
9. Les cartes spécialement créées pour l'arène font partie de l'extension Kobolds et Catacombes. Pas vraiment... elles sont spécifiques à l'arène, et ne seront disponibles que pendant une durée limitée.
10. Recevrons-nous des cadeaux en nous connectant à la sortie de Kobold et Catacombes ? Si oui, lesquels ? On recevra une arme légendaire, et pour ceux qui ne l'ont pas encore eu, une copie de Marin.
1. 1700 pour moi et pas de préco 2. Bof, pas pour l'instant, on dirait qu'ils se tatent après les deux dernière extensions de génie. 3. 1 an et demi 4. Absolument, pas j'ai déja les plus beaux dos de cartes a mon gout 5. Perso j'ai bien aimé gadgetzan pour le gameplay ( grâce au mage reno ) mais niveau ambiance et hype rien de bat ICC 6. Un pirate sous terre ? 7. Vrai 8. Vrai 9. Madame mitra la voyante est attendue dans le forum hs decks 10. Une arme légendaire et surement un ou deux packs
1. Combien avez-vous économisé pour la prochaine extension ? Pour l'instant j'ai 0 j'arrive pas à eco je prefère avoir des paquets tout de suite
2. Est-ce que la mécanique des armes légendaires vous a convaincus ? Perso j'aime bien l'idée mais je déteste le fait qu'un vieux limon peut entièrement la détruire presque gratuitement
Entre trois et deux ans. (Je joue depuis la saison 2 du jeu)
4. Essaierez-vous d'avoir le dos de carte dans le nouveau mode Donjons ? Non, je vais tester le mode mais juste pour m'amuser.
5. Quelle a été votre extension favorite jusqu'à maintenant, au niveau de l'ambiance et de la hype que vous avez ressentie ? J'hésite entre TGT et GvG. Même si GvG comporte beaucoup de carte cancers y'a également beaucoup de carte "Tier 2"(des cartes pas forte mais viable comme le Lobe-Bombe ou l'Illuminatrice) qui est mon type de cartes préferées du jeu. Et aussi TGT a apporté plein de trucs originaux comme le Druide Bête (Qui était mon deck préféré avant le nerf de l'innerv) ou le voleur pirate.
6. Pourquoi Marin le Malandrin n'est-il pas un "pirate" ? Parce que c'est un escroc pas un pirate :)
7. Le démoniste aura une arme légendaire sans attaque. Vrai. Ce serait bizarre qu'il en aie une avec de l'attaque alors que mage et prêtre non
Vrai.
Faux.Je pense qu'elles seront classiques ou sans extensions
10. Recevrons-nous des cadeaux en nous connectant à la sortie de Kobold et Catacombes ? Si oui, lesquels ? Quelques un genre peut-être 2 je pense même si j'espère plus.
- 1042 message(s)
13 Nov 2017, 12:57Grade Or
Un peu plus de 6000po, en espérant un total d'environ 7500 lors de la sortie.
2. Est-ce que la mécanique des armes légendaires vous a convaincus ? (Personnellement non... alors je demande et vos réponses m'intéressent !)
Pas specialement hype pour le moment, mais comme toujours faut attendre de decouvrir les cartes de l'extension pour imaginer plus de combo.
Depuis la Beta, mais juste pour me détendre.
Adepte des BDF, mode Libre/Standard en casual, et des arenes de temps en temps + un peu de classe pour récupérer des cartes dorées et des poussières.
Oui ! Puisque je risque de jouer a ce mode assez souvent ^^
Ne se prononce pas.
Parce que c'est un aventurier (Marin était le nom de son chien ...)
Surement. Puisque Blizzard semble l'assimile aux classes Mage & Pretre (Kabal), il aura une arme passive.
Vous pouvez répéter la question ?
Faux.
1 Arme legendaire aleatoire (+ Paquets de cartes)