DarkSkywalquiz #1

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

J'ai lu avec plaisir vos réponses et suis très satisfait du résultat ! :D
Je pense que je referai un quiz après la sortie de l'extension toujours sur le thème de Hs et des nouvelles cartes :)
Voici mon bilan :
  • Les réponses à la question 1 ont été très intéressantes à lire pour moi.
  • Votre avis sur question 2 m'intéressait tandis que la question 3 était plus pour vous rappeler que je suis triste du sort des héros alternatifs.
  • Les questions 4 et 5 étaient intéressantes pour moi même si pas les meilleures.
  • Les questions 6, 8 et 9 étaient des questions test banales mais cools pour voir si vous suiviez l'actualité.
  • La question 7 montrait ma frustration face aux gens qui n'ont toujours pas compris le mode standard.
  • La question 10 était là pour voir si oui ou non je devais refaire un quiz. Vos réponses ont été plutôt humoristiques alors je me suis dit que ça devait à peu près vous plaire ^^
  • On a découvert que la mèche de Jaina était bel et bien rose sur sa carte DK !

Voilà, j'espère que vous reparticiperez au prochain quiz ! N'hésitez pas à proposer un thème !

Encore merci les gars d'avoir joué le jeu <3
Landen
  • 2344 message(s)
08 Août 2017, 13:13
Le thème pourra se porter sur la décroissance de la moelleu-sité des Pitch dans le commerce français ?
C'est très important pour moi.. :)
1. Pensez-vous que la prochaine extension sera appreciée des joueurs au niveau de la puissance des cartes ? (Trop faibles, trop fortes, etc.)
Je pense qu'elle sera assez forte et appréciée (la thématique est déja géniale !)

2. Tenterez vous de vaincre Arthas avec les neuf classes pour obtenir son skin ?

Oui
Non
Me péter le cul à battre un ordinateur juste pour de l'esthétique ? Nan mais vous me prenez pour un pigeon ?!

3. Que pensez-vous du fait que les héros alternatifs n'aient pas de héros Dk à leur effigie ?

C'est scandaleux !
C'est terrible !
C'est horrible !
Boah...

4. Combien de gold avez vous en stock pour la prochaine extension ? (Kenz0 n'a pas le droit de répondre à cette question pour risque de jalousie intense !)
3000 (+préco)

5. Sur quoi pensez-vous que sera basé la dernière extension de l'année ?

Le nexus ?

6. Jaraxxus deviendra une carte héros.

Vrai
Faux

7. La rotation aura-t-elle lieu à l'extension du Trône de Glace ?

NON

8. La carte Sindragosa est une 8/8 pour 7.

Faux
Vrai (j'ai pas chequé pour vérifié)

9. Le leak de Jaina DK était totalement faux.

Faux
En tout cas toi tu t'étais trompé lorsque le leak est sorti. Kappa
Vrai

10. Avez-vous trouvé ce quiz plutôt sympa ?

Oui
Non

Retour vers Discussion générale