DarkSkywalquiz #1

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Landen
  • 2344 message(s)
31 Juil 2017, 12:08
Citation de Kenz0
Citation de DarkSkywalkerVos retours me font très plaisir :')
Impatient de voir encore quelques réponses !

Citation de Kenz0( et sinon, la mèche rose elle est bien sur l'artwork de Jaina DK ^^)

Ah bon ? Alors j'ai dû mal voir :/

Elle a un peu déteint mais elle est bien là :

Image

Je crois plutôt que c'est une couleur blond délavé, en référence à la Jaina originale (qui a les cheveux blancs et une mèche blonde).

Donc la mèche rose n'a été exploitée que dans la cinématique.
Ribalux
  • 6352 message(s)
31 Juil 2017, 12:20
Chai pas où tu vois du blond, pour moi c'est bien rose ^^
Thrale
  • 858 message(s)
31 Juil 2017, 12:25
1/ Je pense que la prochaine extension va apporter un petit plus, je pense qu'elle sera appréciée, même si personnellement, je n'ai plus la hype pour Hearthstone ( d'ailleurs je suis en phase de longue pause, même si je joue parfois une partie de temps à autre )
2/ La réponse n°3, même si j'essaierai sans doute pour voir ...
3/ C'est scandaleux, terrible, horrible, honteux, petit, c'est très petit ... ^^
4/ Hum voyons voir, Ah oui 0, pas de hype donc 0 ... ( Faudrait que je pense à récupérer le paquet de la semaine quand même )
5/ Aucune idée, c'est trop tôt pour le dire.
6/ VRAI, il parait même que son effet vous équipera d'une arme 3/8 et que son pouvoir héroïque invoquera des démons 6/6 pour 2, et qu'il aurait 15 PV ( ses stats serait 3/15 ), ça a l'air fort quand même, mais il n'apporte aucune armure et réduit les PV à 15 ...
7/ FAUX, l'année n'est pas terminée.
8/ VRAI, mais j'ai lu au dessus que c'était FAUX, donc FAUX mouahaha
9/ FAUX, enfin je veux dire que c'était FAUX, que c'était FAUX, compris ?
10/ Oui, mais si il y a une réponse Non cela doit peut-être servir, hum, une question piège surement ...
Mais la vraie réponse est NON car je n'ai pas trouvé ce quiz plutôt simpa. Je l'ai trouvé constructif, pédagogique, hilarant, beau, TRES simpa, etc ... hey oui, je savais qu'il y avait un piège, ha ! tu m'as pas eu !!
Vos réponses me font énormément plaisir et vu que ça semble plutôt vous plaire, n'hésitez pas à faire des propositions sur le thème du prochain quiz. (Après garder Hearthstone ça me va super bien ! :))

Sinon par rapport à la mèche je suis plus d'accord avec Tenebrayami ^^ Pour moi c'est une sorte de blond mais en tout cas pas le beau rose de la bande annonce ^^'
À MOI À MOI
1: Je pense que ce sera mitigé. Les joueurs ont souvent tendance à cracher sur l'extension en mode "moooh c'est trop fort" et "moooh c'est trop faible", et à la sortie ils se rendent compte que ils se sont trompés. Chacun a son avis sur les cartes et peut donc être agréablement surpris comme déçu à sa sortie. Mais pour le moment je vois des cartes très intéressantes perso.

2: EVIDEMMENT, ARTHAS EN PALADIN QUE DEMANDER DE PLUSAYEGFZDBFJYAFBLERUlQISRM

3: Osef total. À la base c'est pas eux les vedettes du jeu. De plus il y en a certaines classes qui en ont 2 et d'autres qui n'en ont pas. Ils allaient pas se faire chier à former des héros spéciaux en DK, et c'est parfaitement compréhensible.

4: Euh... 0, je fais mes quêtes et je fais des arènes pour acheter des paquets... Je joue en f2p...
woilà xD

5: La dernière extension... Pas sur pandarie car après la hype de la révélation de ICC les joueurs étaient en mode "MON DIEU UNE NOUVELLE CLASSE DK TROP BIEN" et si c'est pandaria ça va recommencer "MON DIEU UNE NOUVELLE CLASSE MOINE TROP BIEN"! Forgefer je vois pas comment ils pourraient faire, ça devra forcément ressembler au Mont Rochenoire. Donc moi je mise sur autre chose, mais je sais pas quoi.

6: FAUX. Blizzard a dit dans une interview il y a pas longtemps que jarra restera un serviteur. Il y a même une news dessus.

7: Mé Si Ça SwItCh ApRèS cEtTe ExTeNsIoN çA pArAîT eViDeNt...
... Nan en vrai moi aussi ça me saoule les gens qui disent ça xD
Aucune extension ou aventure ne saute avant la fin de l'année.

8: Euh... Si mes yeux ne me trompent pas si je regarde la carte... Il y a une boule sur une autre boule... Donc elle coûte... 7. Ou c'est ça 7!

9: Baaaaaaah ça m'étonnerais vu que Blizzard a confirmé la carte. Si un mec lambda a sorti une carte fake et que blibli a paniqué en mode "MINCE, VITE CHANGEZ LA CARTE, IL FAUT SATISFAIRE LES FANS!", c'est pas pro xD
ET moi je vois une mèche rose. Même si j'avoue qu'à s'y méprendre on pourrait dire que c'est jaune.

10: La question est drôlement compliquée... C'est un piège, il y a une réponse cachée. Je ne m'étends pas plus sur la question je vais y passer la journée.
Concernant la mèche rose, elle devrait bien être dans la version finale de la carte :

Image
Landen
  • 2344 message(s)
31 Juil 2017, 15:13
Ah, ici c'est bien plus visible en effet !
Rien à dire, tu as raison :)
Kenz0
  • 4876 message(s)
31 Juil 2017, 15:33
Ah, vous voyez :) . Merci Ari <3.
Torrin
  • 1142 message(s)
31 Juil 2017, 20:16
1- des synergies nouvelles qui vont rapporter de la fraicheur, mais je me doute bien que ce seras pas l'extension qui auras le plus bouleversé la méta^^ après a voir en fonctions des cartes à venir.
2- Me péter le cul à battre un ordinateur juste pour de l'esthétique ? Nan mais.... oh et puis pk pas c'est pas comme si que javais qqchose à faire de ma vie.
3- boah, mort aux pigeons!
4- 1k, c'est pas mal non? "regarde le post de kenzo" ma vie est nul...
5- Sur moi évidemment, avec une légendaire à ma majestueuse effigie :p
6- faux
7- je sors
8- faux, c'est une 1/1 pour 0.
9- En tout cas toi tu t'étais trompé lorsque le leak est sorti. Kappa
10- scandaleux, terrible et horrible :p

Retour vers Discussion générale