DarkSkywalquiz #1

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hey !
Je lance une nouvelle "chronique" qui consiste en une série de 10 questions sur le thème de Hearthstone et plus précisément la prochaine extension pour cette fois-ci.
  • Il y aura des questions sur lesquelles il n'y a qu'une ou plusieurs bonnes réponses ou alors des questions ou vous pourrez donner votre avis. (Questions 1-5, avis Questions 6-10, réponses.)
  • Les questions sont généralement à choix multiples.
  • Le but de ce topic est surtout de s'amuser même si par la suite on pourra (ou pas) débattre des réponses de chacun.
  • Je tiens à préciser aussi que les questions et réponses proposées ne sont pas toujours sérieuses (vous me connaissez :p).
  • Vous pouvez proposer des thèmes pour que je puisse composer des questions sur un truc que vous aimez pour la prochaine édition.

Allons-y !

1. Pensez-vous que la prochaine extension sera appreciée des joueurs au niveau de la puissance des cartes ? (Trop faibles, trop fortes, etc.)

2. Tenterez vous de vaincre Arthas avec les neuf classes pour obtenir son skin ?

• Oui
  • Non
  • Me péter le cul à battre un ordinateur juste pour de l'esthétique ? Nan mais vous me prenez pour un pigeon ?!

3. Que pensez-vous du fait que les héros alternatifs n'aient pas de héros Dk à leur effigie ?

• C'est scandaleux !
  • C'est terrible !
  • C'est horrible !
  • Boah...

4. Combien de gold avez vous en stock pour la prochaine extension ? (Kenz0 n'a pas le droit de répondre à cette question pour risque de jalousie intense !)

5. Sur quoi pensez-vous que sera basé la dernière extension de l'année ?

• Me pose pas ce genre de question.
  • Sur Forgefer et les nains.
  • Sur la Pandarie
  • Euh, mais la prochaine extension il y a la rotation ? kappa

6. Jaraxxus deviendra une carte héros.

• Vrai
  • Faux

7. La rotation aura-t-elle lieu à l'extension du Trône de Glace ?

Celui qui ne sait pas la réponse peut arrêter ce quiz ici.

8. La carte Sindragosa est une 8/8 pour 7.

• Faux
  • Vrai

9. Le leak de Jaina DK était totalement faux.

• Faux
  • En tout cas toi tu t'étais trompé lorsque le leak est sorti. Kappa
  • Vrai

10. Avez-vous trouvé ce quiz plutôt sympa ?

• Oui
  • Non

Voilà merci d'avoir lu ^^
J'espère avoir quelques réponses et que ça vous aura amusé :)

Votre serviteur, DarkSkywalker.
Kenz0
  • 4876 message(s)
30 Juil 2017, 18:41
1. Je ne dirais pas que l'extension sera apprécié par la puissance des cartes mais plutôt pour les nouveautés. Je parle évidemment de manière globale, car il y a des cartes complètement pétées : Palefroi d'os bonjour. Mais bon, nous en sommes seulement à 50 cartes donc....

2. Evidemment :)

3. OSEF total.

4. 17000 :P . Oups....

5. Euh, mais la prochaine extension il y a la rotation ? zechappa

6. Faux, ça a été dit :).

7. J'ai un doute, mais je dirais que non :/

8. Nope, 8-8-8 (promis j'ai pas triché).

9. FAUX \o/ (vous avez la réf ? mort de lol)

10. S'il n'avait pas été fait par un mec qui a Dark en début de son pseudo, j'aurais dit oui.... zechappa.

11. Evidemment que Suprétincelle est la meilleure carte du jeu, mais tout le monde le sait :) <3
1. Je me prononcerai quand toutes les cartes héros seront sorties, car c'est ce qui me fait le plus peur niveau équilibrage... J'espère qu'il n'y aura pas de héros qui feront une value infinie en late game, un peu comme la mécanique de golem de jade

2. oui

3. je m'en tape, je joue pas de héros alternatifs, à part en chaman

4. Je suis actuellement à 4000, j’espère monter à 6000

5. Me pose pas ce genre de question.

6. Faux

7. Oui Kappa

8. Non

9. Faux
Image

10. Clairement non Kappa
guigui1
  • 1501 message(s)
30 Juil 2017, 18:52
1: la puissance des cartes je sais pas mais en tout cas ça va apporter de la fraicheur (sans mauvais jeu de mots)
2: oui (si je trouve le temps)
3: c'est scandaleux^^
4: 2000 (+ ou -)
5: va savoir
6: faux (cf news)
7: non (cf news aussi) et j'en suis heureux :)
8: faux, elle coûte 8
9: il était vrai ET tu t'es trompé je crois
10: non ^^
11: y a une question 11? ;)
Kenz0
  • 4876 message(s)
30 Juil 2017, 18:59
( et sinon, la mèche rose elle est bien sur l'artwork de Jaina DK ^^)
Vos retours me font très plaisir :')
Impatient de voir encore quelques réponses !

Citation de Kenz0( et sinon, la mèche rose elle est bien sur l'artwork de Jaina DK ^^)

Ah bon ? Alors j'ai dû mal voir :/
1 Tros forte

2 Oui

3 C'est scandaleux ! :)

4 0

5 Me pose pas ce genre de question.

6 Faux

7 faux
8 Faux (totale hasard )

9 En tout cas toi tu t'étais trompé lorsque le leak est sorti. Kappa

10 Oui
Kenz0
  • 4876 message(s)
31 Juil 2017, 09:25
Citation de DarkSkywalkerVos retours me font très plaisir :')
Impatient de voir encore quelques réponses !

Citation de Kenz0( et sinon, la mèche rose elle est bien sur l'artwork de Jaina DK ^^)

Ah bon ? Alors j'ai dû mal voir :/

Elle a un peu déteint mais elle est bien là :

Image
Ribalux
  • 6352 message(s)
31 Juil 2017, 09:41
  1. Je pense que l’extension n’apportera aucune carte broken de type Dr Boom, mais elles auront pour une grande partie un bon potentiel dans un ou plusieurs decks. On aura accès à plus de possibilités au niveau du deckbuilding ce qui donnera un grand coup de fraîcheur dans une méta certes diversifiées mais complètement scellé à l’heure actuelle.
  2. Oui, juste pour le prestige d’avoir vaincu Arthas ^^ Mais si il n’y a que du cosmétique à la clé, je ne m’acharnerait pas dessus.
  3. C’est parfait : franchement je trouve ça absolument génial qu’il n’y ait rien pour les pigeons kappa.
  4. Bientôt 9k et je pense que j’en aurais encore plus à la sortie.
  5. Je pense que ce sera le fameux Ninja vs Pirate si ce n’est pas un troll pour avoir notre pirate 1/1 pour 0 mana et parce que sur l’image d’annonce publiées en début d’année, on peut voir un sac d’or pour la troisième extension, parfait dans le thème de la piraterie.
  6. Faux, ça a été confirmé.
  7. La rotation aura lieu dans 3 extensions (après celle-ci) soit la première de 2018.
  8. Sindragosa est 8/8 pour 8 et invoque 2 champions gelés 0/1 qui à leur mort vous donne un serviteur légendaire.
  9. Le leak de Jaina s’est avéré être un vrai leak.
  10. Oui ^^ Ça fait un peu interview du fofo ^^
1. On a une extension avec des cartes assez "faibles", ce qui est normal su tu les compares avec celles de Naxxramas :p L'équilibre a été revue et les joueurs seront plutôt satisfait de l'originalité de certaines cartes ou du simple fait de la nouveauté. C'est intéressant je trouve de voir qu'on s'extasiait avant devant des cartes complètement broken, et qu'on retrouve ce même engouement devant des cartes WTF (cf la nouvelle légendaire du prêtre).

2. Je m'attarde jamais sur les aventures après avoir obtenu toutes les cartes. Mais en fait si puisque lorsque je me fais chier je finis par tryhard les modes héroïques. Donc je tenterais sans doute ma chance.

3. Boah... Osef un peu, puis y'a de fortes chances que seules 2 ou 3 cartes héros soient jouables et avec la chatte qu'on a, ça sera sur des héros où on a pas de skin.

4. Depuis que j'ai demandé à Kenz0 la dernière fois, des larmes envahissent mes yeux, m'empêchant de compter.

5. Je pensais à un lore basée sur ma vie. Une sorte de biographie en cartes. Succès garantie.

6. FAUX ! Archi-faux !

7. Faut préciser rotation "du standard", j'étais un peu perdu. Et non du coup, c'est en 2018.

8. TELLEMENT FAUX !

9. Le leak était réel. Mais si je dis pas de bêtise, ils s'étaient trompé sur l'artwork, non ?

10. ça m'a rappelé de mauvais souvenir (richesse de Kenz0), sinon c'était cool !

Retour vers Discussion générale