Dans 3 - 4 ans monter en libre sera tellement simple

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Beeaucoup de vieux joueur auront quitter le jeu,les cartes ne seront dispo que au craft,je pense que un paladin secret peut aisément rouler sur toutes la méta dans 5-6 ans en libre.
shibby
  • 1276 message(s)
24 Avr 2016, 18:29
Ou alors la méta sera complètement pleine de decks pétés et très nombreux, du coup aucun bon deck qui ne ressort avec une méta bagdad et dur de monter légende
Utaka
  • 321 message(s)
24 Avr 2016, 18:55
Le niveau en wild sera faible, mais ceux qui passeront légende dans ce mode auront quand même mon respect pour avoir joué plusieurs heures dans ce mode sans intérêt
Citation de UtakaLe niveau en wild sera faible, mais ceux qui passeront légende dans ce mode auront quand même mon respect pour avoir joué plusieurs heures dans ce mode sans intérêt

La violence xD (bon ok je suis d'accord avec toi mais chut, y'a des pro-wild par ici)
Tempostar
  • 5088 message(s)
24 Avr 2016, 19:29
Oui bonjour!
Kobwa
  • 555 message(s)
24 Avr 2016, 19:33
Il faudrait déjà que Hearthstone survive jusque dans 4 ans xP
! 30STM
  • 140 message(s)
24 Avr 2016, 20:36
Citation de KobwaIl faudrait déjà que Hearthstone survive jusque dans 4 ans xP

Vu que HS draine petit à petit tout les joueurs des TCG "classiques", y a de grandes chances.
Kobwa
  • 555 message(s)
24 Avr 2016, 20:50
Citation de ! 30STM
Citation de KobwaIl faudrait déjà que Hearthstone survive jusque dans 4 ans xP

Vu que HS draine petit à petit tout les joueurs des TCG "classiques", y a de grandes chances.

Oui c'est vrai - et je l'espère !
Après pour le même prix ils ne se montrent pas assez innovants et lassent les joueurs petit à petit qui partent
! 30STM
  • 140 message(s)
24 Avr 2016, 21:25
Déjà dans 2 ans toute la commu Yu-Gi-Oh aurait migré sur HS donc bon ;)
vass
  • 856 message(s)
24 Avr 2016, 22:04
Citation de ! 30STMDéjà dans 2 ans toute la commu Yu-Gi-Oh aurait migré sur HS donc bon ;)

Eh bé... C'est moche comme mort pour hearthstone...

Retour vers Discussion générale