Citation de nathanbufsalut a tous j'aimerai debloquer dame liadrin et pour ce faire il faut aller jusqu'au niveau 20 sur wow, je n'ai pas wow mais je pourrai telecharger l'essai gratuit pour faire ce defi mais la question est : est ce long pour quelqu'un qui n'a jamais jouer a ce jeu ?
je ne suis pas assez motivé pour jouer des jours a un jeu que je ne pourrai pas me payer par la suite donc je demande conseil aux joueurs de wow ^^
merci d'avance !
Citation de XelirachCitation de nathanbufsalut a tous j'aimerai debloquer dame liadrin et pour ce faire il faut aller jusqu'au niveau 20 sur wow, je n'ai pas wow mais je pourrai telecharger l'essai gratuit pour faire ce defi mais la question est : est ce long pour quelqu'un qui n'a jamais jouer a ce jeu ?
je ne suis pas assez motivé pour jouer des jours a un jeu que je ne pourrai pas me payer par la suite donc je demande conseil aux joueurs de wow ^^
merci d'avance !
Une journée. Voir deux si je me souviens bien.
(Au level 15, tu peux faire des donjons, ça fait pex à mort)
Citation de KingTadzaCitation de XelirachCitation de nathanbufsalut a tous j'aimerai debloquer dame liadrin et pour ce faire il faut aller jusqu'au niveau 20 sur wow, je n'ai pas wow mais je pourrai telecharger l'essai gratuit pour faire ce defi mais la question est : est ce long pour quelqu'un qui n'a jamais jouer a ce jeu ?
merci d'avance !
Une journée. Voir deux si je me souviens bien.
(Au level 15, tu peux faire des donjons, ça fait pex à mort)
2 journées ça fait beaucoup, après c'est vrai que sans tryhard c'est plus long mais du level 1 à 10 je dirais 1h30 2h, 10 à 15 c'est le plus long et 15 à 20 avec donjon aléatoire c'est du free leveling ^^
Citation de sushi22Ne soit pas presser d'avoir dame liadrine ! Profite du jeu surtout, wow est un magnifique jeu je trouve !
- 368 message(s)
25 Mai 2016, 16:48Grade Argent
merci d'avance !