[Débat - Réflexion] D'où vient la Rage ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Vonvon
  • 422 message(s)
29 Fév 2016, 21:03
Ça m'est arrivé 1 fois, un gars a souhaité la mort de ma mère pour Noël... En vrais franchement j'ai même pas pu répondre, 1) parce que j'était assez choqué, et 2) parce qu’il balançai tellement d'insulte en anglais à la secondes... Le pire c'est que je l'avais niqué avec un voleur meule, lui chasseur full face, et me sortais que je jouai no brain...
shibby
  • 1276 message(s)
29 Fév 2016, 22:44
Moi ça arrive régulièrement, je joue beaucoup mid / contrôle, et j'aime bien guerrier / prêtre, alors les games où je suis à deux doigts de mourrir et où je survis, il m'arrive de me faire add pour rage.
Ca me fait toujours plaisir de savoir que le gars a ragé, des fois je le calme en lui disant que ça arrive... qu'il faut pas s'énerver, et que ça fait 5 games où je perd de pas de chance, que c'est normal que moi j'ai de la chance aussi... et des fois je troll le gars :). Mais jamais un gars qui m'insulte après une game ne m'a embêté, ça m'a toujours fait rire.
La seule fois où on m'a add pour m'insulter, je débutais le jeu, j'étais rang 20, et en face il jouait guerrier contrôle... j'étais à 1 pv depuis 5-6 tours au moins, il s'amusait bien à tout trader et me faire "bien joué!". Et là j'ai sorti une combo des oubliettes: missilière téméraire + puissance accablante x2 => 13 points de dégâts, j'ai gagné xD

Il m'a add, insulté 2 fois puis supprimé, j'ai été trop surpris pour répondre :)
Xelirach
  • 2272 message(s)
01 Mars 2016, 17:24
Personne m'a jamais add pour m'insulter
Excepter certains membres de la SOPP
Aloxxx
  • 1827 message(s)
01 Mars 2016, 19:33
Citation de DorianatorPersonne m'a jamais add pour m'insulter

C'est moi? Non, hein? Je t'insulte régulièrement, mais c'est toi qui m'as add, je crois ^^
Xelirach
  • 2272 message(s)
01 Mars 2016, 19:35
Citation de Aloxxx
Citation de DorianatorPersonne m'a jamais add pour m'insulter

C'est moi? Non, hein? Je t'insulte régulièrement, mais c'est toi qui m'as add, je crois ^^

C'EST LUI ! A GAUCHE !
Je blagais ^^ Et même, si tu m'avais insulté, ça conterait pas :p T'es mon Aloxxx quand même ô ^^
Citation de GarvielLokenLa seule fois où on m'a add pour m'insulter, je débutais le jeu, j'étais rang 20, et en face il jouait guerrier contrôle... j'étais à 1 pv depuis 5-6 tours au moins, il s'amusait bien à tout trader et me faire "bien joué!". Et là j'ai sorti une combo des oubliettes: missilière téméraire + puissance accablante x2 => 13 points de dégâts, j'ai gagné xD

Il m'a add, insulté 2 fois puis supprimé, j'ai été trop surpris pour répondre :)

xD
shibby
  • 1276 message(s)
02 Mars 2016, 11:44
Alors hier j'ai plutôt ragé (disons aigri).
Et clairement :

- la fatigue
- le fait de faire beaucoup de partie
Faramir
  • 1102 message(s)
02 Mars 2016, 19:18
"La rage est mon amie quotidienne ..."
Citation personnelle depuis que j'ai perdu 5 fois de suite contre des mages méca ...
Faramir
  • 1102 message(s)
02 Mars 2016, 19:20
Citation de BlasterFlyC'est comme meme rigolo de rager avouons-le.

Oui , mais ça doit pas t'arriver souvent !
Le plus drôle , c'est d'imaginer la tête de l'adversaire après un top deck !!!

Retour vers Discussion générale