[Débat - Réflexion] D'où vient la Rage ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de BlasterFlyC'est comme meme rigolo de rager avouons-le.

Blaster, QUAND* même, je te l'ai déjà dit en plus! Il écoute pas le coquinou.

Sinon ce qui me fait surtout rager c'est quand on voit que l'adversaire ne sait pas jouer, mais qu'il gagne quand même parcequ'il joue un deck no-brain.
J'ai toujours préféré comme à quand c'est une question de goût même si c'est peu français du coup, mais comme même c'est marrant.
vass
  • 856 message(s)
29 Fév 2016, 00:05
Ce qui me fait vraiment rager c'est plutot quand j ai une mauvaise sortie et que je ne peux rien faire pour essayer de gagner... (et je ne dis pas gagner, juste essayer)

Va revenir contre un aggro et que tu poses ta première carte T4... Même Reno arrive trop tard...
Le pire c'est que moi aussi je te le dit Blaster xD
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
29 Fév 2016, 12:18
Les haters ne me font pas rager. La rng et les topdecks adverses sont ce qui m'énerve le plus.
J'essaie de plus rager (j'ai quasiment fait un trou dans mon bureau). Maintenant j'ai tendance à éclater de rire (un rire jaune fluo)
shibby
  • 1276 message(s)
29 Fév 2016, 13:31
Mes propres miss plays me font vraiment beaucoup rager, j'ai souvent tendance à chain lose derrière parce que je joue mal parce que je suis grognon :).
Et l'impression de ne rien pouvoir faire fasse à une sortie magnifique en face, si ça arrive plusieurs fois d'affilée c'est rageant.
Les bombes du Boum me font rager, j'en ai assez de voir cette carte retourner des parties.
Le Tirion top deck t8 des pala secrets qui ont la main vide m'est insupportable.
Pour le reste je suis plutôt cool je pense.
Wookman
  • 1905 message(s)
29 Fév 2016, 19:44
J'avoue volontiers que je suis plus propice à la rage quand je joues contre des decks "sales".

Par contre, un truc qui me met hors de moi, c'est quand ton adversaire à joué comme une tanche et qu'après il s'amuse à BM. Ça je supporte pas...

Sinon j'ai un amis, dès qu'il perd une game il ragequit direct x) c'est le plus mauvais joueur que j'ai jamais vu ^^ (dans le sens pas fair-play)
Oui, c'est vrai que le BM est chiant aussi (surtout quand c'est un deck sale en face).
Les gens qui ragent par messages post-game par contre ça me fait rire. Genre ce matin je jouais freeze, le mec druide double combo, je l'ai rekt facile, le mec m'a add pour dire que je jouais un deck cancer et que mon plan de jeu c'était de ne rien faire. Je lui ai répondu que niveau cancer, un mec qui joue double combo n'a pas grand chose à dire, le mec a bafouillé deux-trois trucs et m'a supp derrière, c'était trop marrant.
Wookman
  • 1905 message(s)
29 Fév 2016, 20:47
Moi j'ai jamais eu de personnes qui m'ont add pour m'insulter, soit je suis un joueur qui joue jamais sale, soit j'ai de la chance :P

Retour vers Discussion générale