Cri de Guerre, Rale d'agonie et Entré en Jeu...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

H.P
  • 134 message(s)
28 Juin 2015, 22:55
Alors je ne comprend pas trop,
Je faisais une partie avec mon rogue et j'ai remarqué quelque chose de bizarre
Quand on joue:
Agent -> Cri de guerre sur Savant fou
Entité Miroir est mise en Râle d'agonie
L'agent est direct copié

En en déduis donc que cela se passe comme cela:

1) Cri de Guerre
2) Râle d'agonie
3) Entré en jeu

Cependant quand on fait la même chose mais cette fois avec un mouton explosif l'agent prend quand même les deux point de dégâts du râle d'agonie du mouton

Cela veut dire que:

1) Cri de Guerre
2) Entré en jeu
3) Râle d'Agonie

Du coup ça deviens absolument plus du tout logique ou alors c'est moi qui ne comprend pas quelque chose ?
On est d'accord, le râle d'agonie du savant fou est complètement illogique. On en avait déjà discuté sur ce forum il me semble.
Lorsqu'on pousse les mécaniques du jeu un petit peu on trouve des choses un peu bizarre, et ça devient très difficile de prévoir certains coups.

Que dire si ce n'est qu'il faut faire avec :/
Je rejoins Cata.. Je me suis déjà fait avoir plusieurs fois, j'étais pas super bien dans la game mais ça allait car je pouvais faire un bon moove avec mon corrupteur sur le savant fou d'en face et la, entité mirroir et il se retrouve avec une 5 4 que je peux pas gérer... Echap concede XD

Perso je pense que le savant fou devrait être en haut de la liste des prochain nerf mais après je sais pas du tout comment le nerfer pour pas détruire complètement la carte, surtout que généralement avec blizzard, carte nerfé=carte ne pouvant plus être joué ^^"
Five7
  • 1994 message(s)
29 Juin 2015, 10:27
imaginer aile de mort qui tue un savant fou alors :)

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