Créez vos propres cartes !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Postez des cartes conçues par vous, et... C'est tout.
http://www.hearthcards.net/
Image
Exemple : Dans votre main, vous avez 2 boules de feu ( ce qui est peu probable en Chaman ) au tour 10, vous jouez cette carte, puis une boule de feu qui coûte toujours 4 de mana, mais l'autre ne coûte plus que 1 de mana, cela vous à permis de mettre une présence et des dégâts directs, ni trop pété, ni trop faible. ( En vraie c'est surtout pour BM :P )
Unagi
  • 419 message(s)
29 Jan 2017, 19:31
J'ai vu trop compliqué x)
Merci pour le lien ^^
Image
Thrale
  • 858 message(s)
29 Jan 2017, 20:39
Sinon il y a déjà 2 sujets identiques déjà existants ( celui-ci est le 3ème ), le lien du sujet principal ici : discussion-generale/inventons-nos-cartes-card-generator-t14424.
Pour ce qui est des cartes j'aime bien Accumulateur qui ouvre de bonnes combos sans pour autant être fumé. En revanche mettre l'effet en "cri de guerre" le ferait durer toute la partie, hors il serait plus judicieux de ne faire durer l'effet que si ce serviteur est présent sur ton board ...
Crocs évolutifs, est intéressante et propose un mécanisme pour le moins inédit, même si j'avoue avoir mis du temps à comprendre, la carte est équilibrée à mon sens, mais cela requiert vraiment un deck spécifique pour pouvoir la jouer, donc une carte FUN et réussie à mon sens.
Image

ma première ^^ elle est peu nulle mais bon suis novice dans le genre xD
Citation de IronOfdragoonsImage

Pk Saphiron ? Pourquoi pas faire le Roi-Liche, comme tout le monde ? Honnetement, je comprends pas... ;)

P.S. t as oublié de mettre "dragon" comme race de la carte ^^
Best Card Ever: Image
Citation de DarkSkywalker

Pk Saphiron ? Pourquoi pas faire le Roi-Liche, comme tout le monde ? Honnetement, je comprends pas... ;)

Tu le sais que je vais te tuer x)
Citation de IronOfdragoons
Citation de DarkSkywalker

Tu le sais que je vais te tuer x)

Et Iron se mit a me poursuivre a travers tout Azeroth pour me reprendre le prix de ping-pon... ah non mince c est pas ca ;)
Kenz0
  • 4876 message(s)
01 Fév 2017, 10:11
Iron le petit DRAGON est furieux contre Dark le LAQUET.

Retour vers Discussion générale