Creer une communauté

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour a tous

Je suis nouveau sur le forum et je vais poster un de mes reve
Mon rêve est de créer une communauté ou association , les deux ont les mêmes but pour que plusieurs personnes qui partagent une passion se rejoigne
Cela fait 1 mois que j'ai crée une chaine youtube qui sera en lien dans le message , oui ces de la pub mais j'assume , mon but ultime rassemblez des milliers de joueurs et créer une seul et même communauté pour le partage
Le premier principe de ma chaine ces de partager moi je prend des deck de n'importe qu'elle type de joueurs pro ou non pro et je le partage sur ma chaine
Pour moi chaque joueur à un potentielle il faut juste lui donner les bons outils pour qu'il exploite son potentiel
J'ai été choqué car j'ai un deck paladin hobgobelin secret sur ce site je l'ai joué mais putain pour moi ces un deck du tonnerre ces pour sa que je pense qu'il y'a beaucoup de génie inconnu et la communauté à pour but de faire reconnaitre ces génies .
Je pense que j'ai tous dis je vous dis à une prochaine

BY

Ma chaine

https://www.youtube.com/channel/UCDGspfhQeKY1V9UxGviSiSQ
Landen
  • 2344 message(s)
24 Oct 2015, 22:21
Tu n'avais pas déjà promu ta chaîne sur le forum ?
Là, oui, c'est de la pub, pur et simple.
shibby
  • 1276 message(s)
25 Oct 2015, 04:25
"ces" "ces" "ces" "ces" "ces"
C'est, c'est, c'est, c'est
ça pique les yeux
Moi j'ai saigné du nez :(
bigmama
  • 248 message(s)
26 Oct 2015, 10:04
Citation de Chearthstone...mon but ultime rassemblez des milliers de joueurs et créer une seul et même communauté pour le partage

"...Qui veut de moi
Et des miettes de mon cerveau
Qui veut entrer
Dans la toile de mon reseau..."

comme dirait un homme pressé

Retour vers Discussion générale