alors voila avec des potes nous jouons régulièrement à hearthstone il nous arrive de faire entre nous des parties spéciales (singe doré, portail instable...). Nous regrettons alors qu'il n'y ait pas de possibilités de modifier les paramètres d'un partie (point de vie de départ, nombre de carte identique limitées à 2 dans un même deck...) Nous nous sommes demandés si peut-être un jour l'idée à été soulevée, c'est pourquoi je m'adresse à vous, fin connaisseur du jeu, afin de répondre à ma question. Merci pour vos réponses et n'hésitez pas à donner votre avis sur l'idée
Ce serait bien. Mais ce qui serait génial selon moi, ce serait de pouvoir jouer selon les règles d'anciens Bras de Fer (comme le Top 2 notamment), ce serait tellement fun.
- 11 message(s)
31 Août 2016, 15:04Grade Bronze
alors voila avec des potes nous jouons régulièrement à hearthstone il nous arrive de faire entre nous des parties spéciales (singe doré, portail instable...).
Nous regrettons alors qu'il n'y ait pas de possibilités de modifier les paramètres d'un partie (point de vie de départ, nombre de carte identique limitées à 2 dans un même deck...)
Nous nous sommes demandés si peut-être un jour l'idée à été soulevée, c'est pourquoi je m'adresse à vous, fin connaisseur du jeu, afin de répondre à ma question.
Merci pour vos réponses et n'hésitez pas à donner votre avis sur l'idée