Création de deck

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ce message s'adresse plus particulièrement aux modo, j'ai crée un deck pour la première fois sur le site mais ne le trouvant pas dans la section "Decks" j'ai voulu le re-publier,
Sauf qu'au final m'on deck c'était bien publié ^^

Je voudrais savoir si il y avait possibilité de supprimer le second deck que j'ai publié ?
Je crois que l'option "Supprimer un deck" n'est pas encore développée.
Une fois le deck publié on a que deux options : "Mettre à jour" ou "Voir le deck"
Bananaze
  • 3582 message(s)
30 Jan 2015, 18:16
Citation de JojoBaboulinetCe message s'adresse plus particulièrement aux modo, j'ai crée un deck pour la première fois sur le site mais ne le trouvant pas dans la section "Decks" j'ai voulu le re-publier,
Sauf qu'au final m'on deck c'était bien publié ^^

Je voudrais savoir si il y avait possibilité de supprimer le second deck que j'ai publié ?

Non il est actuellement impossible de supprimer un deck. C'est un choix des admins car l'on ne voudrait pas que certains decks populaires "disparaissent" ou que certains membres du site abusent du système pour récolter des points facilement. cela permet également de garder une certaine trace de chaque deck, et d’inciter tout le monde à faire des decklists plus propres et travaillées.
Et impossible pour un modo de supprimer un deck ?
C'est uniquement possible par les administrateur malheureusement.

Mais ne t'en fais pas si tu as un deck vide ou en doublon sur ton compte, ce n'est pas bien grave. Tu pourras toujours le recycler plus tard en le modifiant.

La possibilité de supprimer ces propres decks est à l'étude, mais pas spécialement à l'ordre du jour. Il y a beaucoup de fonctionnalités demandées qui viendront au fur et à mesure.
Merci pour la réponse Catab :)

Je le recyclerai bien un jour ^^
En ce qui concerne le temps d'attente, je le trouve anormalement long là, pour publier un deck... Combien de temps ça dure en moyenne ?
Bananaze
  • 3582 message(s)
04 Mars 2015, 13:38
Citation de KuroiYukiEn ce qui concerne le temps d'attente, je le trouve anormalement long là, pour publier un deck... Combien de temps ça dure en moyenne ?

Quelques secondes, mais j'ai l'impression que le site à un peu de mal en ce moment.

Retour vers Discussion générale