Création de cartes

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de GarvielLokenDu coup Chaman de la corruption est très fort maintenant!

Tiens tu m'as écouté pour l'exécution de masse :p "tous les serviteurs" . Par contre c'est une carte nulle : Roi Mosh a la même effet pour 1 mana de moins et offre un body 9/7, et il est pas joué tellement il est mauvais. Peut être le passer à 8 manas?

Ou alors passer l'exécution de masse en rare ? D'une certaine façon s'est plus polyvalent que le Roi Mosh car ça peut se jouer en deux exemplaires. Après peut-être baisser le cout de la carte à 9 est pas mal aussi ^^
Alors avant de crier au scandale écoutez-moi ! Je sais que le texte de la carte est faux, ou du moins pas assez clair et trop long. C’est pourquoi je vous demande si vous pourriez me dire comment être plus clair ? Aucune carte dans le jeu ne fait la même chose du coup s’est un peu compliqué de trouver un modèle pour traduire ^^`

Image
Citation de TrollandGoblinAlors avant de crier au scandale écoutez-moi ! Je sais que le texte de la carte est faux, ou du moins pas assez clair et trop long. C’est pourquoi je vous demande si vous pourriez me dire comment être plus clair ? Aucune carte dans le jeu ne fait la même chose du coup s’est un peu compliqué de trouver un modèle pour traduire ^^`

Image

réduit le cout en mana de toutes les cartes de votre main de 1 pour chaque totem sur le terrain ?
"Réduit le coût de vos cartes en main de (1) mana pour chacun de vos totems sur le terrain." ?
Citation de GarvielLoken"Réduit le coût de vos cartes en main de (1) mana pour chacun de vos totems sur le terrain." ?

*pour chaque totem que vous contrôlez ;)
Citation de DarkSkywalker
Citation de GarvielLoken"Réduit le coût de vos cartes en main de (1) mana pour chacun de vos totems sur le terrain." ?

**pour chaque Totem allié ?
Citation de TrollandGoblin
Citation de DarkSkywalker

**pour chaque Totem allié ?

***pour totem.

Comme ça c'est plus court xD
Réduit le coût de vos cartes en main de (1) mana pour chaque totem que vous contrôlez.

Merci DarkSkywalker x)
On dirait qu'on a trouvé la formulation idéale ;)

Avec toutes vos conneries je viens de commencer une fan extension aussi... vous aurez des nouvelles dans un mois (ou pas!) xD
Merci de tout vos retours, ça fait chaud au coeur de voir que même si on est pas très bon pour la création de carte, la communauté est là pour aider ^^ J'ai modifié la carte, voici donc sa version finale: Image

Encore un immense merci !
Bon, j’ai fait une bonne vingtaine de cartes cet après-midi (simplement de l’entraînement) et je les trouve sympa. Vous pouvez me dire ce que vous en pensez ? ^^

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image