Création de cartes

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

J'en compte 27... *soupir* il est tard en Roumanie tu sais? :p allez je m'y mets!
Alors je vais pas revenir dessus, mais il y a pas mal de fautes de frappes ou d'orthographe à corriger :) ("tout" + pluriel = "tous"!!!! #grammarnazi)

Saicha : elle devient dangeureuse en late avec un max de 14 dégâts. Mais on a rarement plus de 5 surcharge, bonne carte pour moi.

Seigneur Agnéregius : oui pourquoi pas. Ca me semble faiblard, mais c'est une synergie démon c'est cool :) une 6/6 pour 6 de toute façon c'est démoniaque :p ok pour l'a-gen-rius.

Rituel infernal totémique: mauvaise idée pour moi. Tu crées une "race" implicite (serviteur du rituel) qui n'est pas explicitée. En plus je connais pas le lore du chaman mais pour moi il n'a rien d'infernal ^^ ok pour le gardien du rituel, pour le créateur du rituel je le mettrai à 5 manas (recompense de quete).

Bombe o shck : ok génial, il parait nul, et tu lis le texte et c'est la révélation :p je baisserai son attaque à 2, parce que 6 dgts pour cette au bord adverse cest énorme! ^^

Recours aux ombres: ok, peut être le passer a 8 ou 9 manas?

Machin murloc: bonne idée +1 !

Reflécteur surcharge: je n'aime pas l'idée de se prendre la surcharge de l'adversaire. HS cest plus du buff que du débuff ^^

Explosion surchargée: 2 manas irait mieux, sinon en cumulé ça te fait une boule de feu 6dgts pour 4, avec l'avantage de tempo et de surcharge.

Finalisation du rituel: comme les murlocs de ta vie, oui pourquoi pas, ca va donner plein de 1/4 :p cest sympa

Explosion de foudre Je crois que pour 3 manas tu as 5 dgts au board avec 4 surcharge, cette carte fait doublon

Juge tenglion : ok pour la décision, mais pourquoi une fourchette de valeur?

Vision de tenglion : bonne carte :)

Murmure de tenglion : ok

Rituelliste avancée : bonne idée la devolution ciblée :p

Souffleur intrepide : senjin en mieux :p

Infiltrateur : pas une décision infernale ça, mets le en combo x) 3/2 inflige 2 dgts, combo gagne camouflage

Sauveur des flammes : super fort! Pas mal :)

Illumination truc : enfin du silence total ;)

Treant majeur :troll du nerf du druide combo? Super carte assez forte. Le probleme est que pour les cartes suivantes, la race tréant est implicite. Pour l'utiliser tu dois l'expliciter.

Druidesse des racines : ok mais créé la race treant.

Kaodjoh : un chef de guerre amélioré... je suis pas fan, les autres leg murlocs ont un vrai plus par rapport aux autres murlocs...

Au front : ou le retour de l'otk worgen ;) l'artwork est excellent!

Sorcier du rituel: l'effet ne me convient pas. Il annihile toute la synergie surcharge. Trogg + sorcier + cartes surcharges = trogg a 1 pv. C'est bizarre. Mais pour un chaman sans sunergie surcharge ca se defend... oui bon jai changé d'avis elle va bien ^^

Vénérable mange racine : je la trouve OP, mais le druide manque d'aoe alors ok!

Voila dsl si le message est de plus en plus bref je m'endors là ^^ j'espère t'avoir été utile. Bonne nuit x)
Citation de GarvielLokenJ'en compte 27... *soupir* il est tard en Roumanie tu sais? :p allez je m'y mets!
Alors je vais pas revenir dessus, mais il y a pas mal de fautes de frappes ou d'orthographe à corriger :) ("tout" + pluriel = "tous"!!!! #grammarnazi)

Saicha : elle devient dangeureuse en late avec un max de 14 dégâts. Mais on a rarement plus de 5 surcharge, bonne carte pour moi.

Seigneur Agnéregius : oui pourquoi pas. Ca me semble faiblard, mais c'est une synergie démon c'est cool :) une 6/6 pour 6 de toute façon c'est démoniaque :p ok pour l'a-gen-rius.

Rituel infernal totémique: mauvaise idée pour moi. Tu crées une "race" implicite (serviteur du rituel) qui n'est pas explicitée. En plus je connais pas le lore du chaman mais pour moi il n'a rien d'infernal ^^ ok pour le gardien du rituel, pour le créateur du rituel je le mettrai à 5 manas (recompense de quete).

Bombe o shck : ok génial, il parait nul, et tu lis le texte et c'est la révélation :p je baisserai son attaque à 2, parce que 6 dgts pour cette au bord adverse cest énorme! ^^

Recours aux ombres: ok, peut être le passer a 8 ou 9 manas?

Machin murloc: bonne idée +1 !

Reflécteur surcharge: je n'aime pas l'idée de se prendre la surcharge de l'adversaire. HS cest plus du buff que du débuff ^^

Explosion surchargée: 2 manas irait mieux, sinon en cumulé ça te fait une boule de feu 6dgts pour 4, avec l'avantage de tempo et de surcharge.

Finalisation du rituel: comme les murlocs de ta vie, oui pourquoi pas, ca va donner plein de 1/4 :p cest sympa

Explosion de foudre Je crois que pour 3 manas tu as 5 dgts au board avec 4 surcharge, cette carte fait doublon

Juge tenglion : ok pour la décision, mais pourquoi une fourchette de valeur?

Vision de tenglion : bonne carte :)

Murmure de tenglion : ok

Rituelliste avancée : bonne idée la devolution ciblée :p

Souffleur intrepide : senjin en mieux :p

Infiltrateur : pas une décision infernale ça, mets le en combo x) 3/2 inflige 2 dgts, combo gagne camouflage

Sauveur des flammes : super fort! Pas mal :)

Illumination truc : enfin du silence total ;)

Treant majeur :troll du nerf du druide combo? Super carte assez forte. Le probleme est que pour les cartes suivantes, la race tréant est implicite. Pour l'utiliser tu dois l'expliciter.

Druidesse des racines : ok mais créé la race treant.

Kaodjoh : un chef de guerre amélioré... je suis pas fan, les autres leg murlocs ont un vrai plus par rapport aux autres murlocs...

Au front : ou le retour de l'otk worgen ;) l'artwork est excellent!

Sorcier du rituel: l'effet ne me convient pas. Il annihile toute la synergie surcharge. Trogg + sorcier + cartes surcharges = trogg a 1 pv. C'est bizarre. Mais pour un chaman sans sunergie surcharge ca se defend... oui bon jai changé d'avis elle va bien ^^

Vénérable mange racine : je la trouve OP, mais le druide manque d'aoe alors ok!

Voila dsl si le message est de plus en plus bref je m'endors là ^^ j'espère t'avoir été utile. Bonne nuit x)


Merci beaucoup ! ^^ J’ai pris note de toutes tes remarques, ça m’aide énormément. Mais je vais attendre l’avis des autres pour changer les cartes, histoire d’avoir un avis global ;) Par rapport au fait que le chaman n’a rien d’infernal, ça rentre dans mon optique de Fan extension « éveil du continent infernal ». Je republie l’histoire, histoire que tu y voies plus clair ^^ Par contre pour les fautes il faut savoir, et je trouve que s’est important à savoir !, que je suis vraiment une sombre merde pour l’hortographe ! Mais vraiment ! Pas moyens de comprendre pourquoi, je vais en cours mais rien à faire x( Enfin, je fais de mon mieux, mais je sais que ça peut en déranger certains ;) Par contre pour les petites fautes de frappe sur les cartes là oui je vais corriger !

J’en ai profité pour faire quelques cartes cette nuit, donc je veux volontiers plus d’avis !

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Woaw, laissez moi débarquer dans votre soupe, j'ai cru ouïr une nouvelle fan extension avec des créations de carte et tout le merdier!
L'idée de créer une nouvelle extension est toujours cool donc je soutiens le projet à fond! Au niveau des cartes, moi qui adore en créer justement j'ai des petits commentaires à faire dessus. ce n'est que mon avis de joueur fanatique d'équilibrage donc tu les prends ou non, après tout c'est toi le créateur!
Je vais commenter les cartes sorties récemment car les autres membres ont déjà donné leur avis sur les anciennes!


Premier point: Déjà putain, les artwork sont TROP COOL. Je sais pas où tu les trouves mais ils font du bien aux mirettes, c'est le cas de le dire. Je me contrebalance du lore donc si un personnage important est représenté sur la carte et que c'est pas du tout le bon nom, osef complet


Deuxième point: La nouvelle méchanique est comme un choix des armes mais en plus complexe si je comprends bien, ça me va mais pour une prochaine extension il serait mieux de travailler un peu sur ce qui n'a pas été fait, après tout le principe d'une fun extension c'est que ce soit innovant. La laisser à toutes les classes en fait quelque chose de nouveau, mais de pas si original. Puis du coup est ce que le choix des armes du druide va être remplacé par ce mot même avec ses cartes? mystère xD

Troisième point: ANALYSE TIIIIIME
(attention pavé incoming xD)

Confectionneur fou: Des ro'boum?
*se met en pls sous une douche*
Pas encore, pas encore, pas encore, pas encore, pas en
tg
Bref, au moins tu n'as pas fait l'erreur qu'a fait Blizzard en mettant au serviteur des stats acceptables voir très bonnes pour son coût! xD Mais je reste tout de même mitigé, 4/3 pour 5 épique qui invoque une seule ro'boum, ça me paraît un peu faible. Personnellement je l'aurais mis 4/4, comparé au Champion de la Main d'argent qui invoque un serviteur avec +1/+1 mais qui n'explose pas, c'est plus que correct! Et puis c'est une épique, faut le respecter un peu x)

Worgen guerrier: Déjà un truc me turlupine (mot qui n'est plus utilisé depuis le 19ième siècle). Le mot Guerrier me turlupine plus précisément, car c'est une carte chasseur qui a une synergie avec les bêtes. Moué, je vois pas les guerriers s'amuser à élever des zèbres de combat et leur donner des carottes pour les préparer à la guerre contre la légion. Mais ce n'est qu'un détail. Mais ici même chose je vais prendre en comparaison une autre carte:
Maître-chien . En effet notre ami à poil confère +2/+2 et taunt à une bête alliée et est 4/3 pour 4. La tienne a 1 mana de moins, 1 pv de moins et confère seulement +1/+1 et pas le taunt, ET EN PLUS ELLE EST RARE. Je trouve ça trop faible xD Limite il y a pas grand chose à changer, juste rajouter +1 PV et en faire une 4/3 en fait une carte nettement plus jouable!

Violente frappe:
- "bonjour Professeur chiant! Qu'allez vous faire avec cette carte?"
- "Et bien je vais encore la comparer à une autre carte du jeu pour montrer un léger soucis d'équilibrage!"
- "ouah, je savais pas! Merci Professeur chiant!"
Flèches multiples .
C'est simple, cette carte a le même effet mais inflige 1 point de dégât de plus pour 1 mana de moins. OP xD
Et ici le fait qu'elle soit épique justement ne justifie rien. Qu'elle soit commune ou légendaire, sa puissance est non négociable. Limite pourquoi pas à 2 serviteurs aléatoires, comme ça ça peut être utile en guerrier contrôle qui ne joue pas beaucoup de serviteurs... Mais non, ici la carte est juste beaucoup trop forte x)

Vaillant capitaine gnome: UN GNOME VAILLANT? AH, on aura tout vu! (blague pas drôle.)
Et bah là j'aime bien l'effet justement! Je pourrais la comparer, mais cette fois de manière injuste, à la Fabricante d'armes , qui est exclusive au guerrier et qui a le même effet, mais ici non. Elle coûte 2 mana de plus et a +2/+2, ce qui est legit, mais surtout ça signifie qu'elle est plus lente, et donc adaptée à toutes les classes. Rien à dire sur cette carte, elle est très bien :) (et cet artwork de Dieu bordel...)

Collecteur d'âme: Cette carte exploite la nouvelle mécanique vol de vie, ce qui la rend difficile à juger puisque elle n'est pas comparable à d'autres cartes, et j'ai donc du mal à l'équilibrer correctement. Mais je suppose que c'est bien fait dans ce cas, puisque il faut utiliser la carte intelligemment. En effet en early game ça ne sert pas à grand chose, T2 tu as encore tous tes PV, sauf si tu as utilisé la carte Diablotin des flammes . SAUF QUE si tu as un diablotin des flammes directement sur le terrain, tu préféreras utiliser directement le deuxième choix pour lui donner vol de vie, et ainsi regagner tous tes pv. Ce qui au T2 te fait deux 3/2 sur le terrain, qui sont en plus des démons, c'est très fort... C'est ce que je reproche à la carte, c'est que le premier texte ne sera sans doute jamais utilisé, autant risquer de conférer vol de vie à un autre allié aléatoire plutôt que d'avoir une 3/2 sensible avec vol de vie qui ne peut même pas attaquer. C'est un avis purement personnel, mais je trouve que cette décision infernale ne sert pas à grand chose. Mais sinon la carte est trèèèès intéressante!
AH, et petite erreur du texte, c'est "confère vol de vie à un AUTRE serviteur allié" car sinon ça veut dire qu'elle pourra se le conférer à elle même, ce qui justifie encore plus l'inutilité du premier choix xD

Worgen de sang: Voilà une carte intéressante. Une possible 5/3 charge pour 4 c'est pas mal, et en plus elle meurt à la fin du tour, ce qui justifie un possible sacrifice dans un truc, ou du SMORC. Deuxième choix, elle place une bête aléatoire en main. Mmmhh, c'est là que l'équilibrage intervient! 5/3 c'est lourd pour un râle d'agonie si puissant. Justement si la carte a un râle d'agonie sur laquelle elle mise tout, mieux vaut lui mettre une dose de point de vie moins conséquente. Je mettrais personnellement la carte en 5/2, ce qui justifie la fragilité de la carte vu le râle d'agonie conséquent qu'il approrte, et si il lui est donné charge, osef des pv puisqu'à la fin du tour elle meurt. Mais en même temps je me dis qu'elle est épique, donc ce pv supplémentaire est justifié d'une part... À toi de voir sur ce coup!

Déphaseur paniqué: Je ne pensais pas qu'un jour on puisse trouver une tête de troll de wow aussi... incroyable.
Je propose qu'on ajoute ce visage à la liste des avatars de profil!
Cette carte me trifouille l'esprit. Une épique 3/4 qui lance la dévolution pour 5 pourquoi pas, après tout 3/4 sont des stats de T3, dévolution coûte 2, 3+2 ça fait 5.
*applaudissements*
En revanche j'ai du mal avec le "lance le sort évolution". Est ce qu'il le lance sur tous les autres serviteurs ou sur LUI COMPRIS? Nan parce que... Pour 5 t'as un T6 random qui transforme tous tes autres serviteurs en autre serviteur avec 1 mana ou plus... c'est OP sa mère! À mon sens pour que la carte soit équilibrée il faudrait qu'elle le lance sur tous les autres seviteurs, lui exclu (FeelsBadMan), comme ça tu peux éviter de te retrouver avec un board conséquent + un T6 random qui arrive au T5 en plus.
Et autre précision, si il lance le sort, est ce que cela active des secrets comme Contresort ou Surprise du chef ?

VOILÀ, petite (mdr) analyse terminée! J'espère que ça peut t'aider, mais sache que je ne fais pas ça du tout par pur intérêt de blesser. Au contraire je veux juste t'aider et je trouve tes idées vraiment géniales! Il manque juste un petit peu d'équilibrage et ce sera parfait!
Sur ce, je vous laisse, la justice m'appelle...
Bonne continuation! ^^
Torrin
  • 1142 message(s)
14 Juil 2017, 02:08
Bon, je vais pas commenter toutes les cartes parce que j'ai la flemme, mais juste celles qui me posent un problème pour que tu puise t'améliorer, après tout, on est la ici pour ça: te cracher tendrement à la gueule ;)

breeef, trêve de plaisanterie:
_rituel infernale totémique: je ne peut pas encore savoir si la synergie des des serviteurs du rituel seront puissants, mais la récompense de quête est clairement trop faible, à la limite passer son coût à 5 l'améliorerait mais même pas sur que sa suffirait, je pense qu'il faudrait aussi abaisser le nombres de serviteurs du rituel joué à 5 (contrairement aux murlocs, j'ai l'impression qu'il seras difficile de tous les cracher de sa main tour3)
_murmure de tenglidion: carte bien trop faible. les infenraux ne sont pas des serviteurs à bas mana avec lesquels ont peut flood le board, de plus ce sort souffre de la comparaison avec rugissement sauvage qui applique l'effet sur tout tes serviteurs. l’avantage de laisser l'effet est bien trop faible, il faudrait un truc du genre donne +5 atk (faut pas oublier qu'il faut adapter un deck infernal)
_souffleur intrépide: une dérive de puissance Garde de Lune-d'argent qui en plus de ca possède une polyvalence qui lui permet de devenir au pire un maître bouclier senj'in. Ne bref,, une pur dérive de puissance de deux cartes déjà existante, ces states devraient être baissé au moins pour le bouclier divin.
infiltrateur worgen: pareille carte bc trop fort. même sans sa polyvalence il aurait été une dérive de puissance de plusieurs cartes. en 3/2 inflige 2dmg c'est juste trop fort. une 3/4 camouflage pareille, la référence de states de base d'un t3 c'est une 3/4. mais la lui donner camouflage et la possibilité d'infliger 2dmg pour 2 pv en moins est juste trop
fore.
sauveur des flammes: la encore on tient une carte très forte qui permet de clouer la partie contre aggro ou servir de finish, mais pour le coup, elle je la laisserais comme elle est (parce que j'aurais vraiment voulu pouvoir jouer ca dans mon guerrier :p), de plus c'est une légendaire donc ça vas...
Au front: c'est blibli qui vas être content #le retour tant attendu de l'otk worgen.
Bon sinon j'adore cette extension, continue comme ça, peut-être que blizzard vas te recruter :o?
Torrin
  • 1142 message(s)
14 Juil 2017, 02:13
Déphaseur paniqué: Je ne pensais pas qu'un jour on puisse trouver une tête de troll de wow aussi... incroyable.
Je propose qu'on ajoute ce visage à la liste des avatars de profil!
Cette carte me trifouille l'esprit. Une épique 3/4 qui lance la dévolution pour 5 pourquoi pas, après tout 3/4 sont des stats de T3, dévolution coûte 2, 3+2 ça fait 5.
*applaudissements*
En revanche j'ai du mal avec le "lance le sort évolution". Est ce qu'il le lance sur tous les autres serviteurs ou sur LUI COMPRIS? Nan parce que... Pour 5 t'as un T6 random qui transforme tous tes autres serviteurs en autre serviteur avec 1 mana ou plus... c'est OP sa mère! À mon sens pour que la carte soit équilibrée il faudrait qu'elle le lance sur tous les autres seviteurs, lui exclu (FeelsBadMan), comme ça tu peux éviter de te retrouver avec un board conséquent + un T6 random qui arrive au T5 en plus.
Et autre précision, si il lance le sort, est ce que cela active des secrets comme Contresort ou Surprise du chef ?

Pour repondre à tas question, je vais me baser sur des cartes déjà existente (mais il peut s'avérer j'ai tort,après tout je ne lit pas l'esprit délirant droledegobelin) Non le contresort ne proc pas, car il ne proc pas sur le serviteur de yogg qui lance un sort aléatoire. même chose pour la surprise.
Citation de Dieu_ChampignonWoaw, laissez moi débarquer dans votre soupe, j'ai cru ouïr une nouvelle fan extension avec des créations de carte et tout le merdier!
L'idée de créer une nouvelle extension est toujours cool donc je soutiens le projet à fond! Au niveau des cartes, moi qui adore en créer justement j'ai des petits commentaires à faire dessus. ce n'est que mon avis de joueur fanatique d'équilibrage donc tu les prends ou non, après tout c'est toi le créateur!
Je vais commenter les cartes sorties récemment car les autres membres ont déjà donné leur avis sur les anciennes!


Premier point: Déjà putain, les artwork sont TROP COOL. Je sais pas où tu les trouves mais ils font du bien aux mirettes, c'est le cas de le dire. Je me contrebalance du lore donc si un personnage important est représenté sur la carte et que c'est pas du tout le bon nom, osef complet


Deuxième point: La nouvelle méchanique est comme un choix des armes mais en plus complexe si je comprends bien, ça me va mais pour une prochaine extension il serait mieux de travailler un peu sur ce qui n'a pas été fait, après tout le principe d'une fun extension c'est que ce soit innovant. La laisser à toutes les classes en fait quelque chose de nouveau, mais de pas si original. Puis du coup est ce que le choix des armes du druide va être remplacé par ce mot même avec ses cartes? mystère xD

Troisième point: ANALYSE TIIIIIME
(attention pavé incoming xD)

Confectionneur fou: Des ro'boum?
*se met en pls sous une douche*
Pas encore, pas encore, pas encore, pas encore, pas en
tg
Bref, au moins tu n'as pas fait l'erreur qu'a fait Blizzard en mettant au serviteur des stats acceptables voir très bonnes pour son coût! xD Mais je reste tout de même mitigé, 4/3 pour 5 épique qui invoque une seule ro'boum, ça me paraît un peu faible. Personnellement je l'aurais mis 4/4, comparé au Champion de la Main d'argent qui invoque un serviteur avec +1/+1 mais qui n'explose pas, c'est plus que correct! Et puis c'est une épique, faut le respecter un peu x)

Worgen guerrier: Déjà un truc me turlupine (mot qui n'est plus utilisé depuis le 19ième siècle). Le mot Guerrier me turlupine plus précisément, car c'est une carte chasseur qui a une synergie avec les bêtes. Moué, je vois pas les guerriers s'amuser à élever des zèbres de combat et leur donner des carottes pour les préparer à la guerre contre la légion. Mais ce n'est qu'un détail. Mais ici même chose je vais prendre en comparaison une autre carte:
Maître-chien . En effet notre ami à poil confère +2/+2 et taunt à une bête alliée et est 4/3 pour 4. La tienne a 1 mana de moins, 1 pv de moins et confère seulement +1/+1 et pas le taunt, ET EN PLUS ELLE EST RARE. Je trouve ça trop faible xD Limite il y a pas grand chose à changer, juste rajouter +1 PV et en faire une 4/3 en fait une carte nettement plus jouable!

Violente frappe:
- "bonjour Professeur chiant! Qu'allez vous faire avec cette carte?"
- "Et bien je vais encore la comparer à une autre carte du jeu pour montrer un léger soucis d'équilibrage!"
- "ouah, je savais pas! Merci Professeur chiant!"
Flèches multiples .
C'est simple, cette carte a le même effet mais inflige 1 point de dégât de plus pour 1 mana de moins. OP xD
Et ici le fait qu'elle soit épique justement ne justifie rien. Qu'elle soit commune ou légendaire, sa puissance est non négociable. Limite pourquoi pas à 2 serviteurs aléatoires, comme ça ça peut être utile en guerrier contrôle qui ne joue pas beaucoup de serviteurs... Mais non, ici la carte est juste beaucoup trop forte x)

Vaillant capitaine gnome: UN GNOME VAILLANT? AH, on aura tout vu! (blague pas drôle.)
Et bah là j'aime bien l'effet justement! Je pourrais la comparer, mais cette fois de manière injuste, à la Fabricante d'armes , qui est exclusive au guerrier et qui a le même effet, mais ici non. Elle coûte 2 mana de plus et a +2/+2, ce qui est legit, mais surtout ça signifie qu'elle est plus lente, et donc adaptée à toutes les classes. Rien à dire sur cette carte, elle est très bien :) (et cet artwork de Dieu bordel...)

Collecteur d'âme: Cette carte exploite la nouvelle mécanique vol de vie, ce qui la rend difficile à juger puisque elle n'est pas comparable à d'autres cartes, et j'ai donc du mal à l'équilibrer correctement. Mais je suppose que c'est bien fait dans ce cas, puisque il faut utiliser la carte intelligemment. En effet en early game ça ne sert pas à grand chose, T2 tu as encore tous tes PV, sauf si tu as utilisé la carte Diablotin des flammes . SAUF QUE si tu as un diablotin des flammes directement sur le terrain, tu préféreras utiliser directement le deuxième choix pour lui donner vol de vie, et ainsi regagner tous tes pv. Ce qui au T2 te fait deux 3/2 sur le terrain, qui sont en plus des démons, c'est très fort... C'est ce que je reproche à la carte, c'est que le premier texte ne sera sans doute jamais utilisé, autant risquer de conférer vol de vie à un autre allié aléatoire plutôt que d'avoir une 3/2 sensible avec vol de vie qui ne peut même pas attaquer. C'est un avis purement personnel, mais je trouve que cette décision infernale ne sert pas à grand chose. Mais sinon la carte est trèèèès intéressante!
AH, et petite erreur du texte, c'est "confère vol de vie à un AUTRE serviteur allié" car sinon ça veut dire qu'elle pourra se le conférer à elle même, ce qui justifie encore plus l'inutilité du premier choix xD

Worgen de sang: Voilà une carte intéressante. Une possible 5/3 charge pour 4 c'est pas mal, et en plus elle meurt à la fin du tour, ce qui justifie un possible sacrifice dans un truc, ou du SMORC. Deuxième choix, elle place une bête aléatoire en main. Mmmhh, c'est là que l'équilibrage intervient! 5/3 c'est lourd pour un râle d'agonie si puissant. Justement si la carte a un râle d'agonie sur laquelle elle mise tout, mieux vaut lui mettre une dose de point de vie moins conséquente. Je mettrais personnellement la carte en 5/2, ce qui justifie la fragilité de la carte vu le râle d'agonie conséquent qu'il approrte, et si il lui est donné charge, osef des pv puisqu'à la fin du tour elle meurt. Mais en même temps je me dis qu'elle est épique, donc ce pv supplémentaire est justifié d'une part... À toi de voir sur ce coup!

Déphaseur paniqué: Je ne pensais pas qu'un jour on puisse trouver une tête de troll de wow aussi... incroyable.
Je propose qu'on ajoute ce visage à la liste des avatars de profil!
Cette carte me trifouille l'esprit. Une épique 3/4 qui lance la dévolution pour 5 pourquoi pas, après tout 3/4 sont des stats de T3, dévolution coûte 2, 3+2 ça fait 5.
*applaudissements*
En revanche j'ai du mal avec le "lance le sort évolution". Est ce qu'il le lance sur tous les autres serviteurs ou sur LUI COMPRIS? Nan parce que... Pour 5 t'as un T6 random qui transforme tous tes autres serviteurs en autre serviteur avec 1 mana ou plus... c'est OP sa mère! À mon sens pour que la carte soit équilibrée il faudrait qu'elle le lance sur tous les autres seviteurs, lui exclu (FeelsBadMan), comme ça tu peux éviter de te retrouver avec un board conséquent + un T6 random qui arrive au T5 en plus.
Et autre précision, si il lance le sort, est ce que cela active des secrets comme Contresort ou Surprise du chef ?

VOILÀ, petite (mdr) analyse terminée! J'espère que ça peut t'aider, mais sache que je ne fais pas ça du tout par pur intérêt de blesser. Au contraire je veux juste t'aider et je trouve tes idées vraiment géniales! Il manque juste un petit peu d'équilibrage et ce sera parfait!
Sur ce, je vous laisse, la justice m'appelle...
Bonne continuation! ^^


Merci beaucoup de vos retours, je suis ravis que mes cartes vous plaisent ^^ J'ai repris le projet de la Fan extension et je suis bien décidé à faire de mon mieux. Et ce grâce à la communauté ! Donc un immense merci à vous tous qui avez participé ! Je ne vais pas vous répondre dans les détails pour vos analyse de carte, malheureusement, car je compte faire un rework de TOUTES les cartes et les expliquer plus en détail une fois que j'aurais terminé ^^ Donc pour le moment soyez encore un peu patient, mais sachez que je prends VRAIMENT note de toutes vos remarques ! Encore un immense merci !

Citation de TorrinBon, je vais pas commenter toutes les cartes parce que j'ai la flemme, mais juste celles qui me posent un problème pour que tu puise t'améliorer, après tout, on est la ici pour ça: te cracher tendrement à la gueule ;)

breeef, trêve de plaisanterie:
_rituel infernale totémique: je ne peut pas encore savoir si la synergie des des serviteurs du rituel seront puissants, mais la récompense de quête est clairement trop faible, à la limite passer son coût à 5 l'améliorerait mais même pas sur que sa suffirait, je pense qu'il faudrait aussi abaisser le nombres de serviteurs du rituel joué à 5 (contrairement aux murlocs, j'ai l'impression qu'il seras difficile de tous les cracher de sa main tour3)
_murmure de tenglidion: carte bien trop faible. les infenraux ne sont pas des serviteurs à bas mana avec lesquels ont peut flood le board, de plus ce sort souffre de la comparaison avec rugissement sauvage qui applique l'effet sur tout tes serviteurs. l’avantage de laisser l'effet est bien trop faible, il faudrait un truc du genre donne +5 atk (faut pas oublier qu'il faut adapter un deck infernal)
_souffleur intrépide: une dérive de puissance Garde de Lune-d'argent qui en plus de ca possède une polyvalence qui lui permet de devenir au pire un maître bouclier senj'in. Ne bref,, une pur dérive de puissance de deux cartes déjà existante, ces states devraient être baissé au moins pour le bouclier divin.
infiltrateur worgen: pareille carte bc trop fort. même sans sa polyvalence il aurait été une dérive de puissance de plusieurs cartes. en 3/2 inflige 2dmg c'est juste trop fort. une 3/4 camouflage pareille, la référence de states de base d'un t3 c'est une 3/4. mais la lui donner camouflage et la possibilité d'infliger 2dmg pour 2 pv en moins est juste trop
fore.
sauveur des flammes: la encore on tient une carte très forte qui permet de clouer la partie contre aggro ou servir de finish, mais pour le coup, elle je la laisserais comme elle est (parce que j'aurais vraiment voulu pouvoir jouer ca dans mon guerrier :p), de plus c'est une légendaire donc ça vas...
Au front: c'est blibli qui vas être content #le retour tant attendu de l'otk worgen.
Bon sinon j'adore cette extension, continue comme ça, peut-être que blizzard vas te recruter :o?
Re. Le rework a été fait ! Avec en prime des nouvelles cartes ;) Pour ce qui est des explications, ça viendra très prochainement ^^ Vous inquiétez pas ! Je précise d’avance : toutes les cartes que vous voyez ici seront dans l’extension, mais vos avis m’intéressent tout de même ^^ Certain reworks proposés n’ont, malheureusement, pas été fait car je jugeais la carte déjà assez équilibrée ^^ Mais comme dit, votre avis m’intéresse !

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Si jamais l’évolution ne l’affecte pas ;)
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Et si jamais voilà des liens pour les artworks ^^



https://www.google.ch/search?q=Artwork+druid&safe=active&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjpsJP_2oPVAhVJ7xQKHVh7AF0Q_AUICigB&biw=1536&bih=757#imgdii=FCNoNO2Zr2U_6M:&imgrc=4p6HNNcHs1oA9M:


https://www.google.ch/search?q=artworks+blizzard&safe=active&client=firefox-b&tbm=isch&tbs=rimg:Cfz_1rGpo9BgiIjg34_1eCQp07Lf8Yxw6crLMTP5ZWIYkn-ARrYBx8zAl0TCkT2s49x1yDgQaHY1Wz2GiYxTnwulKZKyoSCTfj94JCnTstEVHssa5VqMHkKhIJ_1xjHDpyssxMRHu3pYWJ63qUqEgk_1llYhiSf4BBG1VATDDXOEkSoSCWtgHHzMCXRMERAUcR3UklYTKhIJKRPazj3HXIMR-4CEPNuXxJUqEgmBBodjVbPYaBGvjn53O5jtsCoSCZjFOfC6UpkrETIrQmgHQ4la&tbo=u&sa=X&ved=0ahUKEwjk84-I0oPVAhWF1hQKHXNwDrwQ9C8IHw&biw=1536&bih=757&dpr=1.25


https://www.google.ch/search?q=artworks+blizzard&safe=active&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiEp-i_zoPVAhXCOhoKHUM4ASAQ_AUICigB&biw=1536&bih=757#imgdii=N-P3gkKdOy240M:&imgrc=_P-samj0GCIhQM:


Torrin
  • 1142 message(s)
17 Juil 2017, 18:09
Bon de nouvelles cartes sympas, et je me réjouit d'avances des défauts que je leurs trouverais :p
Grahien amiral du continent: c'est accès de rage pas excès de rage à moins que tu ne veuille introduire une nouvelle mécanique dans quel cas t'aurais du préciser sous la carte.
fracas: ça serait plutôt ce tour-ci
Worgen de sang: t'as oublié le n a décision infernale
souffleur intrépide: c'est bouclier divin pas boucler d'ivin :p
Bon je chipote hein c'est des petites erreurs surtout d’orthographe (et dieux sait que moi-même je suis nul en orto) mais autant les relever.
Par contre, j'ai oubliée de parler d'une de tes cartes la dernière fois: le chasseur totémique.
Cette carte est nulle, mais genre beaucoup trop (hormis la possible synergie qu'elle offre avec le trogg des tunnels ou l'élémentaire radieux). Pour te montrer sa faiblesse je vais te montrer une conversation entre deux personnages ficitfs.
_Reno jackson: une 6/6 pour 4mana
_varian wrynn: c'est pas mal ca, continue...
_Reno jackson: qui te surcharge de deux...
_Varian wrynn: une stricte dérive de puissance du Sans-visage nimbé de flammes quoi
_Reno jackson:... à la fin de chaque tour...
_Varian wrynn: wait? à la fin de chaque tour? de chaque tour??? genre tour 3pièce chasseur totémique, fin de tour surcharge de 2, l'adversaire fait fin de tour surcharge de 2 ce qui fait que tu peut rien jouer ce tour ci?? arrghh, mais elle devrais être 30/30 charge avec un effet aussi négatif.

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