Citation de Altola derniere est nul car c'est boule de feu en moins fort
execution de masse n'est pas bien forte
et la premiere est beaucoup trop forte
sinon les autres sont cool
Citation de GarvielLokenPs: 3 pointS de dégâts , pour la Brute infernale ^^
- 695 message(s)
12 Juil 2017, 11:19Grade Or
Car oui, même si certaines mécaniques étaient remises au gout du jour, il n’y avait pas grand-chose de plus original, pas de nouvelle mécanique, bref pas grand-chose d’intéressant. Donc je me suis fait une raison : il fallait que je recommence et que je trouve LA bonne idée pour rendre la chose plus attractive.
La nouvelle mécanique était trouvée : Décision infernale. Voyez la chose comme un choix des armes pour toutes les classes. On vous donne le choix entre deux effets très puissants et vous en choisissez un. Mais attention il existe également des variantes, car la mécanique peut très bien vous imposer des malus. Enfin, les cartes seront peut-être plus évidentes que mes explications.
Donc j’ai ici quelques cartes qui me plaisent, et qui seront potentiellement dans l’extension (parce que comme dit, j’ai tout recommencé à zéro). Mais pour éviter de faire fausse route, je voulais avoir l’avis de la communauté, et savoir si ces cartes sont plaisantes, originales et potentiellement viables ^^ Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire dans l’espace commentaire ;)
Merci d’avance
TrollandGoblin