Création d'une team

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour,bonsoir tous le monde,comme vous pouvez lire au titre je cherche à crée une team francophone... Si je le demande au membre de ce forum,c'est justement parce que je pense que des joueurs pourrais être au rendez-vous,mais pas forcément une team que hearthstone,ça peut très bien marché sur n'importe quel jeu,c'est pas un problème ^^, voilà ce que je voudrais :

[b]Obligatoirement
-plus que 14 ans
-qui ne se prend pas forcément au sérieux (l'important,c'est de s'amuser !)
-francophone
-qui est comme même un peu de temps de jeu devant lui (qu'il se considère avec un niveau plutôt moyen )

De mon côté,si vous vous posez des questions sur moi,j'ai 14 ans et je suis en 3è,et j'ai commencé depuis l'année dernière,avec un niveau je trouve pas si mal,et je suis un joueur prêtre avant tout et après de temps en temps je change un peu pour le plaisir de la variation ^^

Si vous vouliez être de la team,vous me dites si vous remplissez chaque critère,et vous me donnez votre compte skype ou/et votre battletag,et je verrai avec vous si oui ou nonje vous trouve sympa,à bientôt ^^
Delta
  • 236 message(s)
06 Sep 2014, 18:04
Salut, ouais ca pourrais être cool, je correspond l'argement a tout les critère.
Battletag go sur mon profil puis skype en mp BNT si tu veut aller a +
Citation de DeltaSalut, ouais ca pourrais être cool, je correspond l'argement a tout les critère.
Battletag go sur mon profil puis skype en mp BNT si tu veut aller a +

Je t'est envoyé l'invitation ^^
Sakro
  • 146 message(s)
06 Sep 2014, 20:57
On pourrait avoir ton xp, tes decks joués?
Heavens
  • 772 message(s)
06 Sep 2014, 21:51
Comme Delta, je veux bien, BT dans mon profil ;)

Mais j'aimerais bien savoir comme Sakro, ton xP et tes decks joués stp
Citation de SakroOn pourrait avoir ton xp, tes decks joués?

Citation de HeavensComme Delta, je veux bien, BT dans mon profil ;)

Mais j'aimerais bien savoir comme Sakro, ton xP et tes decks joués stp

Je viens de répondre dans le texte,merci de l'avoir rappelé ^^ Je suis un joueur prêtre avant tout,et de temps en temps je change un peu de deck pour le plaisir de la variation ^^
Ca serait pas mal :) Ajoute : ImSkyy#2836
Ethan
  • 27 message(s)
08 Sep 2014, 11:20
Ethan#2180 Pourquoi pas ^^
Gudmundr
  • 1962 message(s)
08 Sep 2014, 17:52
Ça peut être sympa ouais. Jouer à plusieurs etc ...
Add Gromk#2225
ouiais carrement !
voici pour moi
hagt#2927

Retour vers Discussion générale