Création d'une team

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

MiBuDArK
  • 4514 message(s)
06 Sep 2016, 12:59
On est pas vraiment une team. On a crée une chaîne communautaire ensemble: la GoldDeckTV, mais on échange souvent, on se donne des conseils, etc. En fait ça ressemble beaucoup à une team quand j'y pense. En plus de Riba et moi, y a ColèreCachée, Tempostar, Camille, Lapouet, Oksar, Rheandras.
Ribalux
  • 6352 message(s)
06 Sep 2016, 16:51
t'as oublié Zeno ;(
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
06 Sep 2016, 17:45
Citation de Ribaluxt'as oublié Zeno ;(

Non ...
Starrkk
  • 100 message(s)
06 Sep 2016, 19:15
@Waralex : comment comptes-tu faire fonctionner ton équipe? Juste par l'ajout de btag?
par l'ajout de battle tag et du discord
Starrkk
  • 100 message(s)
07 Sep 2016, 15:02
Tu entends quoi par discord?
Pour moi c'est juste un channel pour les désaccords.

Ca m'intéresse mais faudrait que ça soit productif (et je pense que ça passe par autre chose que bnet pour communiquer)

Starrkk#2662 - 28 ans
discord pour annoncer par exemple des tournoi amicaux sans recompense juste pour s'amuser et je ne vois pas ce que tu veux dire par productif , peux m'expliquer ?
Starrkk
  • 100 message(s)
07 Sep 2016, 21:51
Ok pour l'objectif de ton "discord" mais concrètement, ça se passera comment? un channel skype?

Par productif, j'entends une entraide qui serait value pour l'ensemble des personnes qui formeront le groupe. Ca passe par des échanges multiples, collectifs et donc pas un moyen de comm autre que bnet.

J'avais tenté de faire la même chose, j'ai découvert des gens sympa avec qui je communique le plus souvent sur bnet, mais on est loin de ce que j'avais imaginé et de ce que j'aurai souhaité/vécu par le passé :)

Bref, on verra ce que donnera ton idée :)
discord est un site , tu t inscrit tu recherche une discussion et c bon

Retour vers Discussion générale