Bonjour ami hearstoniens, je me présente Black Willow et j'ai 18 ans. je voudrai créer une petite team , j'accepte tout les rang et surtout j'attend des membre de l'entraide mutuelle et aussi si possible les personne ayant des rang élevé d'aider les rang les plus bas . Déplus je voudrai organiser des petit « tournoi fun sans gain a la clef (Sauf peut être le titre de grand champion ?) . Donc pour postuler j’aimerai bien une petite présentation, par exemple votre pseudo, votre âge et votre rang ainsi que votre Battle tag par exemple. Merci et n’hésiter pas .
Je suis Patchacos, je joue depuis 1 ans, gros morfale du jeu je termine toujours rang 5 et plus. Légende en Wild la saison dernière. J'habite a Toulouse. Btag : SleepyBear#211889
J'ai une collection plus que correcte, je possède quasiment toutes les légendaires jouées/jouables à l'exception des légendaires de classes que je ne joue pas et quelques autres que je n'ai pas encore craftées comme Leeroy ou Yogg.
Je n'ai pas eu le temps de tryhard cet été donc je me situais surtout autour du rang 12 depuis juin, mais j'atteignais le rang 5 en tryhardant avant ça.
Je joue surtout Prêtre (le fou), Mage, Chasseur et Druide.
Les initiatives comme ça c'est génial, je fais partie d'une team aux buts similaires sur un autre jeu (Yu-Gi-Oh) et ça aide vraiment à progresser, surtout dans un jeu comme Hearthstone où on fait souvent tout dans son coin :D
- 11 message(s)
04 Sep 2016, 21:07Grade Bronze
je voudrai créer une petite team , j'accepte tout les rang et surtout j'attend des membre de l'entraide mutuelle et aussi si possible les personne ayant des rang élevé d'aider les rang les plus bas . Déplus je voudrai organiser des petit « tournoi fun sans gain a la clef (Sauf peut être le titre de grand champion ?) .
Donc pour postuler j’aimerai bien une petite présentation, par exemple votre pseudo, votre âge et votre rang ainsi que votre Battle tag par exemple.
Merci et n’hésiter pas .