j'aurais besoin de votre aide et de votre créativité afin de créer un chaman concede pour cette nouvelle extension du Bois Maudit, en effet on a perdu beaucoup de cartes de l'ancien, les dévolves, le portail, ect ... Je vous appelle donc a l'aide pour m'aider à construire ce deck. Merci à tous Plein de bisous
Oui il me semble que c'est la carte qui va vraiment permettre la value. Mais j'hésite ensuite a partir sur un late game overload avec les géants de neiges et les saphirs de sorts ou plutôt élémentaires avec Kalimos et Gravats (même si je sais pas s'il est bien ) Merci pour ta réponse Ishigh !
Hay' Pour te répondre, Elementaire et Concede sont des archétypes qui ne se marient pas vraiment bien, Elem nécessite d'en jouer à tous les tours ou presque, en Concede tu seras souvent surchargé à cause de tes sorts de réponse, donc pas top :)
Sinon l'idée Saphir/Geant des neiges pourrait être sympa, mais en standard je sais pas s'il est viable actuellement, énormément de cartes sont parties en libre (Chose, la plupart des bons râles d'agonie, Eauracle, Dévolution...) et la meta n'a jamais eu autant de silences depuis le nerf de la chouette. Au passage, pense à prendre un casse-arme (Harisson au mieux) sans quoi les démo vont bien t'emmerder (Limon étant mieux pour Pala avec le gain d'armure, ton choix ~) et... beaucoup de patience pour affiner ton deck après, bonne chance si tu te lances là dedans !
Sinon comme dit, les seules cartes de Bois maudit que je vois rentrer dans l'archétype sont Hagatha et Zap! en chaman, et Pommier en neutre, rien de bien transcendant, mais ça te fait une AoE. Pense à Carniflore aussi, si jamais tu as des cris sympa à répéter (celui d'Hagatha, Drake Primordial... ça te fait un clean quoi, c'est bon à prendre j'imagine. A tester.)
Avec la carniflore, on a le choix : Soit on peut se lancer avec des Aoe, et dans ce cas, on a une carniflore qui clean bien le board. Soit on peut se lancer avec des cris de guerre value pour, quand notre main s'assèche, retrouver une main pleine. Voici mon deck que j'utilise la plupart du temps, si ça peut t'aider :
Merci à vous deux pour vos réponses, donc les élémentaires a la poubelle et du coup plus s'orienter vers du cri de guerre pour faire une belle carnifleure rentable. Oui l'extension ne rapporte rien de bien fou pour cet archétype tant pis de plus qu'on a bcp perdu on verra bien
Je viens de voir quelque chose concernant la carniflore, il y a une troisième possibilité, le mode gros thon, pour cela il faut mettre dans le deck des fongimanciens, des Palefrois, Enchaînés et autres invocateurs.
Pour moi, il y a clairement trop de surcharge alors qu'il n'y a aucune carte qui en profite et trop de sorts pour profiter pleinement d'Hagatha. Du coup, tu te fais défoncer en early car tu peux rien faire, pour cause de surcharge, et en late ta main est vide, tu n'as aucun body, et tu meurs encore.
- 13 message(s)
24 Avr 2018, 18:06Grade Bronze
j'aurais besoin de votre aide et de votre créativité afin de créer un chaman concede pour cette nouvelle extension du Bois Maudit, en effet on a perdu beaucoup de cartes de l'ancien, les dévolves, le portail, ect ...
Je vous appelle donc a l'aide pour m'aider à construire ce deck.
Merci à tous
Plein de bisous