Créateur en manque d'inspiration.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Pour l'instant j'en chie, j'ai des idées de mage spell, mais pareil, pas Antho. Donc bon. Je pense que le mage spell ou dégâts des spells je vais devoir laisser de côté. Une idée quelqu'un du coup ?
Carsot
  • 203 message(s)
25 Sep 2015, 18:25
Mais et mon idée ? :O *pleure*
mage secret
Citation de thorvingmage secret

Ah tien, un mage secret TGT ! Allez ! Amen !
Je passe juste pour prévenir que je fais une mini-pause le temps que la saison se termine, histoire de pas finir rang 20 à force de faire des tests quoi x)

Hmm, pour le mage secret ça avance quand même, je passe par une chiée d'idée, pour voir ce que ça donne et peut donner.

On s'retrouve sur le ladder, ou d'ici quelques jours à la saison prochaine ^^

(n'oubliez pas que vous pouvez m'add en ami BNET si vous le voulez, j'accepte tout le monde, c'est dans mon profile ici sur hearthstone-deck)
Neyl
  • 425 message(s)
26 Sep 2015, 20:46
Alors le démo mid va être fait ou pas ?
Citation de NeylAlors le démo mid va être fait ou pas ?

il y a le demonlock et puis mid c'est toujours plus ou moin les meme deck
Barlat
  • 43 message(s)
27 Sep 2015, 15:02

Boarf, le démo mid existe déjà. C'est le nouveau zoo à la sauce TGT qui joue pas mal de carte de mid avec les implorateurs, imp'losion , mal'ganis, horreb, gormok, boom, garde funestes etc etc. J'en ai même vu de plus en plus qui joue sylvanas et hellfire ou shadowflame.

Quand tu as plus du tiers des cartes qui coûtes 4 manas et plus c'est clairement du mid.

Sinon pour ton mage secret je pense qu'une idée intéressante serait de jouer sur la value un peu à la manière d'un écho giant ou d'un grinder mais avec un contrôle solide de l'early à la manière des tempos.
Neyl
  • 425 message(s)
29 Sep 2015, 20:00
Ok enfin quand je pensais mod je pensais plus MID mid comme le mid palouf
Kikoo les potos :)

Juste pour vous prévenir qu'ayant réussit mon rush rank de cette saison, je vais donc reprendre narmolement la création de deck pour cette saison 19 qui arrive. D'autant qu'une extension arrive, z'allez vouloir du deck vous ^^

Je vous filerai le deck qui m'a permis de rush le R9 (actuellement, et en partant du rang 15, ça va en une soirée ^^), et le ou les decks avec lesquels je vais rush la saison 19 :)

Ca fait plaisir de voir ce topic toujours vivant.

Bon sinon, pour les réponses aux questions entre temps :

Je peux tenter mais c'est du déjà vu, il faudrait donc innover, et ça me paraît compliqué de faire un truc viable et original quand des dizaines de versions pullulent le ladder et les forums sur un deck. Encore tu me demanderais un truc moins commun, ça pourrait aller pour trouver du nouveau et du viable, mais sur du démo mid, ça reste assez banal.

Citation de Barlat

Boarf, le démo mid existe déjà. C'est le nouveau zoo à la sauce TGT qui joue pas mal de carte de mid avec les implorateurs, imp'losion , mal'ganis, horreb, gormok, boom, garde funestes etc etc. J'en ai même vu de plus en plus qui joue sylvanas et hellfire ou shadowflame.

Quand tu as plus du tiers des cartes qui coûtes 4 manas et plus c'est clairement du mid.

Sinon pour ton mage secret je pense qu'une idée intéressante serait de jouer sur la value un peu à la manière d'un écho giant ou d'un grinder mais avec un contrôle solide de l'early à la manière des tempos.

Ca se tient, je vais voir pour le mage spell et/ou le mage secret. Il me manque encore quelques cartes, mais je suis un gros shlag et j'ai eu ma paye ^^

Ca ne devrait plus tarder :) (passé la saison 18)

Au plaisir les potes :)

Retour vers Discussion générale