Créateur en manque d'inspiration.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

J'en chie de ouf x) La première version a atteint un bon ratio de victoire mais pas contre les decks trop méta, seul le huntard tombai facilement. Je suis sur une version unique du contrôle, fait avec des cartes peu cher, etc... Du jamais vu.

En effet normalement on comprends "cartes late", "combo end et tard+", hors l'avantage du chasseur réside dans l'early, j'ai du coup une idée pour rentabiliser ça, en contrôlant l'early ^^
Citation de BoadiceaJ'en chie de ouf x) La première version a atteint un bon ratio de victoire mais pas contre les decks trop méta, seul le huntard tombai facilement. Je suis sur une version unique du contrôle, fait avec des cartes peu cher, etc... Du jamais vu.

En effet normalement on comprends "cartes late", "combo end et tard+", hors l'avantage du chasseur réside dans l'early, j'ai du coup une idée pour rentabiliser ça, en contrôlant l'early ^^

Je suis curieux de voir comment tu l'as tourné ;)
Le seul Hunt Controle que j'ai trouvé efficace jusqu'à présent, c'était celui tourné sur les rales d'agonie, en ajoutant quelques taunts :)
Je l'ai tenté, c'est celui là qui justement en chie contre les decks trop méta. Il a mal vieilli je trouve.
Carsot
  • 203 message(s)
23 Sep 2015, 18:02
Moi j'attend un mage freeze sans alextraza x)
Ca c'est facile à faire. Tu mets un peu d'inspire, tu mets du mouton pour aider au clean et de quoi finir sans elle, donc plutôt ysera, ce genre de chiure, et voilà ^^ mon main deck est un mage freeze modelé façon inspire tout ça tout ça... j'adore ^^
Le deck chasseur sort demain, j'ai la flemme d'écrire la description x) Et comme j'ai bouffé une quarantaine de games chasseur j'ai bien envie de jouer autre chose ^^

Le prochain deck sera proposé spécialement par un pote qui m'a aidé à faire le chasseur, via des idées et des avis. Très riche expérience de forcer la méta.

Le deck a fait 6/4. Dans l'idée, c'est plus que viable mais j'ai du le refaire au bas mot 10 fois entièrement, pour finalement arriver au moment où on change une seule carte et on retente, puis faire les 10 games de "placement".

En plus j'étais fatigué, donc bon, je le trouve plus que viable, voir clairement pété, si très très bien joué. Après on m'a demandé un deck, pas un deck facile à jouer x)

Allez bisous !
Salut à tous !

Cadeau ! Next ^^
un pretre agro
Amen ! J'ai aussi un deck chaman en suspend, mais comme c'est un deck pour un ami (qui sera quand même publié), il peut prendre le temps de sortir et sera bonus.
un pretre agro

J'avais commencé à réfléchir à ça dans ce topic :

pretre/a-la-recherche-du-dark-priest-t80648

;)

Retour vers Discussion générale