Citation de WookmanPrêtre contrôle
Voleur mid/contrôle
Si tu y arrives, je me ferais un plaisir de les jouer :P
Citation de HayatteMADIkOxOk on cherche un Deck drood arme avec un ami ceci n est ABSOLUMENT PAS UN TROLL.
L ennui c est au au départ avant tgt on avait un truc fun un peu hasardeux mais jouable.
Tandis que la on bote en touche @-@
Aurais tu des idées ?
Citation de thorvingCitation de HayatteMADIkOxOk on cherche un Deck drood arme avec un ami ceci n est ABSOLUMENT PAS UN TROLL.
L ennui c est au au départ avant tgt on avait un truc fun un peu hasardeux mais jouable.
Tandis que la on bote en touche @-@
Aurais tu des idées ?
sa as pas de sens de vouloir faire un druide arme ^^
Citation de Gaara92iUn Hunt contrôle ? ^^
Citation de Gaara92iUn Hunt contrôle ? ^^
- 53 message(s)
22 Sep 2015, 15:15Grade Bronze
Sauf... Que je ne sais pas trop quoi créer spécialement. N'hésitez pas à proposer sur ce topic, des idées, concepts, des decks déjà existants que vous ne trouvez pas achevés.
Pour exemple de jusqu'où je vais, je test toutes les classes en Dragon ces derniers temps, et là je tente un Huntard Méca XD
Bref, je veux m'amuser, je testerai chaque decks avant de les publier, pour éviter de proposer de la merde, et surtout pour proposer des solutions si vous ne pouvez pas prendre telle ou telle carte.
Let's go les potes !
[Les decks juste en dessous sont voués à être mis à jour, si ils ne le sont pas, c'est que je travaille à le faire, ou que je suis sur un autre projet]
Deck déjà sortis.
Deck en cours.
Next !