Créateur en manque d'inspiration.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut les amis, je me présente, je suis Boadicea, et j'adore créer des decks.

Sauf... Que je ne sais pas trop quoi créer spécialement. N'hésitez pas à proposer sur ce topic, des idées, concepts, des decks déjà existants que vous ne trouvez pas achevés.

Pour exemple de jusqu'où je vais, je test toutes les classes en Dragon ces derniers temps, et là je tente un Huntard Méca XD

Bref, je veux m'amuser, je testerai chaque decks avant de les publier, pour éviter de proposer de la merde, et surtout pour proposer des solutions si vous ne pouvez pas prendre telle ou telle carte.

Let's go les potes !

[Les decks juste en dessous sont voués à être mis à jour, si ils ne le sont pas, c'est que je travaille à le faire, ou que je suis sur un autre projet]
Deck déjà sortis.

Deck en cours.
    Next !
mage dégât des sorts
chaman tempo
paladin bouclier divin
voleur camouflage
guerrier pirate
chasseur miracle
demonlock hobgobelin
Wookman
  • 1905 message(s)
22 Sep 2015, 15:56
Prêtre contrôle
Voleur mid/contrôle

Si tu y arrives, je me ferais un plaisir de les jouer :P
Citation de WookmanPrêtre contrôle
Voleur mid/contrôle

Si tu y arrives, je me ferais un plaisir de les jouer :P

Je vais commencer par là, comme les listes sont moins nombreuses, ça me fera un bon départ ^^

Ca risque d'être un prêtre ultra contrôle et un rogue dragons, comme c'est plus ou moins ce que j'ai en stock qui y ressemble le plus.

Et pour vous occuper, voici le.... http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... agons-7369 ^^
Un Hunt contrôle ? ^^
Ok on cherche un Deck drood arme avec un ami ceci n est ABSOLUMENT PAS UN TROLL.
L ennui c est au au départ avant tgt on avait un truc fun un peu hasardeux mais jouable.
Tandis que la on bote en touche @-@
Aurais tu des idées ?
Citation de HayatteMADIkOxOk on cherche un Deck drood arme avec un ami ceci n est ABSOLUMENT PAS UN TROLL.
L ennui c est au au départ avant tgt on avait un truc fun un peu hasardeux mais jouable.
Aurais tu des idées ?

sa as pas de sens de vouloir faire un druide arme ^^
Citation de thorving
Citation de HayatteMADIkOxOk on cherche un Deck drood arme avec un ami ceci n est ABSOLUMENT PAS UN TROLL.
Aurais tu des idées ?

sa as pas de sens de vouloir faire un druide arme ^^

En effet. Un druide Inspire combiné à du spécial Hero Power, pourquoi pas, mais orienté arme, ce n'est pas jouable. Dans le sens où il faudrait que ce soit ultra contrôle pour survivre jusqu'à avoir assez de mana pour Blingotron 5000, et ensuite si tu chopes quelque chose qui n'a pas assez de durabilité, osef des dégâts, tu ne vas rien faire.

Citation de Gaara92iUn Hunt contrôle ? ^^

Oui chef ! Je m'y colle !

Notez, s'il vous plaît, en lisant les commentaires, si je suis sur un deck ou pas, je ne peux pas en cumuler 50 à la fois, alors si vous avez proposé quelque chose et que le deck n'est pas publié, lisez bien si j'énonce être sur un autre.

Donc actuellement :
Citation de Gaara92iUn Hunt contrôle ? ^^
J'ai une grosse piste pour le hunter contrôle, j'en ai chié mais ça l'air de tenir cette fois ci. La série de matchs commence pour déterminer son potentiel.
Hate de voir ce que ça donne. ;)

Retour vers Discussion générale