Craquage du nouvel an :)

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Arkkos
  • 272 message(s)
31 Déc 2014, 19:27
Le dos de carte arc-en-ciel (Jme souviens pas de la saison x))
Gudmundr
  • 1962 message(s)
31 Déc 2014, 19:55
Citation de ArkkosLe dos de carte arc-en-ciel (Jme souviens pas de la saison x))

C'est la 3e ;)
Voila j'ai édité le 1er message affin que ce sois plus simple pour tout le monde plutôt fier pour le coup il dois me manqué 5-6 carte au total (j'avais déjà pris 60 pack a la sortie de gvg) et a peine 7-8 en classic du coup je pense repartir sur du classic a partir de aujourd’hui car toshley leviathan de flamme abre de vie etc ces pas trop ce qui m'attire , alors que suprétincelle et vancleef sa peux être cool .
Arkkos
  • 272 message(s)
02 Jan 2015, 13:54
Tête de Mimiron gold ^^
Nice !

La décraft pas j'suis sûr qu'il y a moyen de faire quelque chose dans un voleur Mech/Aggro ^^ (avec le conceal etc), un genre de Miracle ^^
Je la garde mais si un jour j'ai la tête en non gold il part direct , je garde aucune gold sauf mon vol'jin car il a la classe ^^
Arkkos
  • 272 message(s)
02 Jan 2015, 15:43
Moi je décrafterais plutôt la non-gold mais c'est comme tu le sens ^^
tu a surement raison il me manque - de 10 carte gvg et 9 carte classique donc quand j'attaquerai les golden je serais pas contre en avoir quelque une ^^
ICasfearI
  • 1932 message(s)
03 Jan 2015, 00:31
Seulement une dizaine de carte il te manque :o
Yep mais j'avais déjà ouvert 60 pack a la sortie donc en environ 200 pack tu a tout GvG .
ICasfearI
  • 1932 message(s)
03 Jan 2015, 00:40
Si t'as de la chance...200 pack pour chopper toutes les legs, t'es optimiste...

Retour vers Discussion générale