Crafting de cartes

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour,
Etant un gros fan de Heartstone depuis plus de 1 an, je me demandais si crafter les légendaires étaient vraiment rentable. Ayant déjà eu quelques légendaires (Le Chevalier noir , Seigneur Jaraxxus (que je ne joue pas même si je devrais :P), Alexstrasza , La Bête (que j,ai decraft), Tête de Mimiron , tout le mont Rochenoire et les deux premières ailes de Naxxramas), je doutais sur si il fallait mieux crafter beaucoup d,épiques (4) ou de rares (16) plutôt qu,une légendaire (1) (j,ai 700 PA).
PS: je dois avoir environ le tiers de toutes les cartes.
PPS: J,ai 13 épiques et 100 rares (en comptant les extensions)
Merci de vos réponses avec une justification si possible.

ET QUE PERSONNE NE ME DISE DE CRAFTER DR. BOOM (mot de la direction)!!!
Kayd
  • 300 message(s)
29 Mai 2015, 01:41
Ne craft pas "DR. BOOM" en fait je ne connais même pas cette carte...

Par contre ! Go craft Dr Boum ! Meilleur tour 7 ! :P
Citation de KaydNe craft pas "DR. BOOM" en fait je ne connais même pas cette carte...

Par contre ! Go craft Dr Boum ! Meilleur tour 7 ! :P

On ce calme avec le fanatisme du Dr, le meilleur T.7 c'est Archimage Antonidas : Pouvoir généré 2 ou 3 boule de feu avec la pièce, les projectiles des arcanes, l'entité miroir ou des pièces détachés c'est largement plus puissant que ce pauvre Dr Boum qui ce fait instantanément BGH et qui laisse que ses bombes en jeu (ok, c'est quand même le meilleur T7 neutre, mais c'est surtout parce qu'il y a presque pas de t7 neutre intéressant...).

Sinon BarjoXav, je te conseils surtout de crafter les légendaires plutôt que les épiques et les rares, car tu finiras toujours par tombé dessus dans un booster contrairement au légendaire qui n'arriveront surement jamais.
Prend celles qui t'inspirent le plus, si par exemple tu as vue un deck vraiment fun et intéressant avec Malygos , craft Malygos . Si tu es fan du druide, craft Cénarius et Malorne . Si tu aimes les défis inutiles mais indispensables, prend le Chroniqueur Cho . Il y a tellement de légendaires intéressantes qui n'attendent qu'à avoir un deck avec elles, impossible de vraiment te conseiller quelque chose de précis.
Après, si tu veux jouer du "compétitif" et monter en ladder, les classiques Ragnaros, seigneur du feu et Sylvanas Coursevent sont toujours là et je n'ai aucun argument à ajouter dessus.
Kayd
  • 300 message(s)
29 Mai 2015, 06:09
Mais non c'est pas Archimage Antonidas le meilleur t7...

C'est lui !

Image

(Si vous me cherchez, je suis déjà dehors)
Tempostar
  • 5088 message(s)
29 Mai 2015, 06:30
Allez---->Sortie
Five7
  • 1994 message(s)
29 Mai 2015, 10:20
chacun a son avis sur la question c'est pas parce que un streamer a dit que c'est le meilleurs T7 que ça l'ai forcément pour vous --'
Bah ça dépend de ce que tu as et de ce que tu joues... Si tu joues paladin par exemple, il vaut mieux avoir une égalité, deux régiments de bataille, deux intendants, un garde de paix de l'aldor et une épée de justice plutôt que "juste" un Tirion (même s'il fait le café).
En épique, à part BGH et Manipulateur sans visage en neutre, tout le reste est classe dépendant.
Je pense que c'est tout aussi rentable de crafter une épique qu'une légendaire, parce que vu la fréquence de loot et l'aléatoire, tu auras largement eu le temps de la jouer en la craftant avant d'en choper une autre. Pour les rares, j'en ai crafté 3 neutres de base qui vont dans plein de decks et uniquement parce que je n'ouvre que du Gvg jusqu'à la collec' de communes/rares complète.

Retour vers Discussion générale