Citation de FaramirCitation de TempostarPatch, LA meilleure légendaire pour un débutant, et de très loin.
Xd évidemment je suis pas d'accord ( sinon ce serait pas drôle ) , Patches est une légendaire qui complète un deck en permettant une pression en rab , pas une win-condition . Elle est à crafter pour des joueurs qui n'en sont plus vraiment à leur stade de débutant mais qui cherchent une collection solide ...
Pour les VRAIS débutants , je conseillerais des légendaires justes solides en late-game , car les cartes basiques et peu cher de + de 7 mana sont rares et mauvaises ( à part le Palefroi ) . Le Roi Liche me semble un investissement intéressant pour un deck midrange qui performera le temps d'une collection plus stable .
Après c'est mon point de vue , étant F2P j'ai un peu de recul sur la situation mais sans doute pas encore assez .
Autre opinion perso : si vous aimez une classe , craftez une légendaire solide de celle-ci . En effet , les légendaires de classes sont souvent très puissantes . Exemple :
- Guerrier = grommash
- Chaman = Al'Akir
- Voleur = Van Cleef
- Paladin = Tirion OU Ragnaros de la lumière
- Hunter = DK
- Druide = DK ou Fandral
- Démoniste = Jarraxus ( mon choux ! ) OU préférablement DK
- Mage = Antonidas OU Pyros OU DK ( un peu au choix et très optionnel )
- Priest = DK ou Velen
Bon ...
Admettons que ce ne soient que des suggestions relatives . Mais je pense que Patches est un mauvais choix , à moins que copîer coller la decklist du guerrier pirate ( qui n'est même plus topméta ) et monter rang 10 ( et encore il faut savoir jouer ) amuse des gens . Dans le même style , Kelseth est mieux je pense .
- 431 message(s)
16 Nov 2017, 18:48Grade Or
C'est lui, Neunœil le Pirate il a l'air de rien comme ca mais il permet de mettre une pression sur le board des le T1 donc de snowball pour les aggros, synergise avec les pirates et épure ton deck. Beaucoup disent que c'est une des meilleures légendaires du jeu.
Exemple: T2---> Prince Keleseth , T3---> Capitaine des mers du Sud qui invoque un Neunœil le Pirate qui sera 3/3 Charge, c'est plutôt fort...