Crafter

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Voilà quelque temps que je joue et j'ai déjà pu avoir quelque légendaires :

Obtenues en ouvrant des packs :

-La Bête
-Capitaine Vertepeau
-Dr Boum

Celles obtenues grâce aux aventures :

-Maexxna
-Horreb
-Empereur Thaurissan
-Chambellan Executus

Comme vous avez pu le voir, à part le Dr Boum , je n'ai pas obtenu de très bonne légendaire (je ne joue pas beaucoup guerrier pour le Capitaine Vertepeau et je ne parle pas de La Bête ... Donc je voulais vous demander : quel serait pour vous les cartes fortes à crafter ? (Epic ou Légendaire)
Commence par nous dire ce que tu joues comme classes, comme decks. Préfères tu jouer aggro, mid, contrôle ? Vers quoi souhaites tu t'orienter dans un premier temps (fun, tournois, ladder) ?
Sylvanas est pour moi la meilleure lég après Dr.Boom. Elle rentre dans plein de decks, aggro ou contôle.
Five7
  • 1994 message(s)
03 Juin 2015, 12:12
sylvanas et ragna
en épique il y a Chasseur de gros gibier ou Manipulateur sans-visage . Ensuite, les geants (lave, montagne, mer et mechanique) peuvent etre de bons choix, Force de la nature pour druide OTK
et vive Alexstrasza qu,il est obliger de craft
Derzal
  • 376 message(s)
03 Juin 2015, 17:24
Clairement pas alextraza pour un débutant o_O Non, sylvanas puis ragna.
MON DIEU TU ES OBLIGÉ DE CRAFT MALORNE IL DÉTIENT LA PUISSANCE DE L'AMOUR DU FEU ET DE LA LUMIÈRE DU SOLEIL ET DE LA BEAST #666FORVER !!!
Dr boom , sylvanas , ragnaros. Ces trois la rentrent partout , a craft en priorité donc.

Apres.. Tu peux tout aussi rejoindre la légion ardente.. Et crafter JARRAXUS !! EREDAR LORD OF THE BURNING LEGION !

Sinon c'est juste sylvanas si tu dois faire un choix ^^
mevor
  • 347 message(s)
03 Juin 2015, 23:34
sry double post
mevor
  • 347 message(s)
03 Juin 2015, 23:36
ok en premier regarde tes decks et demande toi si t'a pas des rares ou des communes à mettre dedans, après craft bgh,ragna et sylvanas et ne décraft surtout pas vertepeau.... jamais décraft les cartes qui peuvent servir sérieusement

Retour vers Discussion générale