Comme vous avez pu le voir, à part le Dr Boum, je n'ai pas obtenu de très bonne légendaire (je ne joue pas beaucoup guerrier pour le Capitaine Vertepeau et je ne parle pas de La Bête... Donc je voulais vous demander : quel serait pour vous les cartes fortes à crafter ? (Epic ou Légendaire)
Commence par nous dire ce que tu joues comme classes, comme decks. Préfères tu jouer aggro, mid, contrôle ? Vers quoi souhaites tu t'orienter dans un premier temps (fun, tournois, ladder) ?
ok en premier regarde tes decks et demande toi si t'a pas des rares ou des communes à mettre dedans, après craft bgh,ragna et sylvanas et ne décraft surtout pas vertepeau.... jamais décraft les cartes qui peuvent servir sérieusement
- 613 message(s)
03 Juin 2015, 11:04Grade Argent
Obtenues en ouvrant des packs :
-La Bête
-Capitaine Vertepeau
-Dr Boum
Celles obtenues grâce aux aventures :
-Maexxna
-Horreb
-Empereur Thaurissan
-Chambellan Executus
Comme vous avez pu le voir, à part le Dr Boum , je n'ai pas obtenu de très bonne légendaire (je ne joue pas beaucoup guerrier pour le Capitaine Vertepeau et je ne parle pas de La Bête ... Donc je voulais vous demander : quel serait pour vous les cartes fortes à crafter ? (Epic ou Légendaire)