[debutant] Crafter maintenant sans risquer les nerfs?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

yoooo, bon sa fait plaisir d'avoir du monde qui répond déjà^^

concernant les arènes j'en ai fait a en vomir ces derniers temps , j'atteint souvent 3/4 win mais bon j'ai des amis qui m'aident donc coté progression pas de problème. effectivement je pourrait stopper pour faire de l'aventure , j'avais pas penser au bras de fer (même si je m'en sors encore très bien aujourd'hui sans nax) , mais oui le total de poussière a gagner maintenant qu'on peut decraft sa m'interresse !

donc en gros j’achète la première aile de naxx cette semaine par exemple et je pourrait faire les suivantes plus tard et gagner les cartes c'est sa?
Oui si tu achètes la première aile avant son retrait des ventes tu pourras toujours acheter le reste après pour gagner les légendaires et autres cartes que tu pourras dez :)
Citation de KingTadzaOui si tu achètes la première aile avant son retrait des ventes tu pourras toujours acheter le reste après pour gagner les légendaires et autres cartes que tu pourras dez :)

je vais effectivement me la payer alors , sa me fera patienter^^

merci merci
yoooo , bon après quasi deux semaines, deux ailes de faite en farmant , et 3 achetées pour mon plaisir d'anniversaire,
je me demandais si maintenant que le standard est arrivé ,avec mes 3k de poussières si je pouvais enfin me crafter un deck potable pour le ladder en standars et si oui lequel?

j'aime tout jouer hormis chasseur et guerrier , mes légendaires : finley , brann , élise , thaurissan , reno , chromaggus , rafaam rt cthun(oui normal xd)
Tu as fait les quêtes pour gagner les 10 paquets? En fonction, essaie de jouer chaman aggro/mid ou guerrier/druide/prêtre C'Thun, le premier j'ai pas testé par contre les autres sont sympas à jouer (mais pas encore compéttifs d'après ce que j'ai compris)
Sinon le chasseur mid râle d'agonie a l'air sympa mais j'ai pas encore les cartes^^'

Retour vers Discussion générale