[debutant] Crafter maintenant sans risquer les nerfs?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

je m'en doute fortement effectivement ,c'est peut etre se que je vais faire... mais je doit avouer que jouer cancer sa me gave c'est trop repetitif et debile^^ , sinon pour naxx il est ou l'interet de la commencer?
Xelirach
  • 2272 message(s)
13 Avr 2016, 17:09
Bah c'est surtout le fait, que tu pourras dire que tu fais parti des anciens, puisse qu'à partir du moment où tu achètera la première aile, tu pourras acheter les autres à tout moment (et ce même après que le Standard soit sorti).

Après c'est comme tu veux évidemment ^^ Chacun son aspect du jeu et ses envies ^^
Citation de DorianatorBah c'est surtout le fait, que tu pourras dire que tu fais parti des anciens, puisse qu'à partir du moment où tu achètera la première aile, tu pourras acheter les autres à tout moment (et ce même après que le Standard soit sorti).

Après c'est comme tu veux évidemment ^^ Chacun son aspect du jeu et ses envies ^^

oui j'imagine , mais en standars rien de naxx ne pourra etre jouer , donc l'utilité pour moi est nulle en faites pour l'aspect purement rentable sur le jeu
Citation de chrysiz
Citation de DorianatorBah c'est surtout le fait, que tu pourras dire que tu fais parti des anciens, puisse qu'à partir du moment où tu achètera la première aile, tu pourras acheter les autres à tout moment (et ce même après que le Standard soit sorti).

oui j'imagine , mais en standars rien de naxx ne pourra etre jouer , donc l'utilité pour moi est nulle en faites pour l'aspect purement rentable sur le jeu

Tu pourras toujours les jouer en libre si tu veux, après si seul le mode standard t'intéresses l'autre intérêt est le dos de carte de Naxx héroïque et le défi qu'il peut t'apporter :)
Citation de KingTadza
Citation de chrysiz

Tu pourras toujours les jouer en libre si tu veux, après si seul le mode standard t'intéresses l'autre intérêt est le dos de carte de Naxx héroïque et le défi qu'il peut t'apporter :)

j'ai clairement comme ambition de jouer dans le compétitif , et le dos de cartes ainsi que les défi de classe ne justifierons jamais 700 gold déboursés de ma part mdrr, comme dit précédemment chacun ses envies et ses objectifs :D

sinon tant que j'y suis , peut tu me donner ton battletag ? :)
C'est vrai que 700 gold ça fait pas mal surtout qu'il est toujours possible de craft les cartes de Naxx ^^
Mon battletag est synthax#2348 :)
Alors un deck pas aggro, viable pour l'arrivée du standard et pas cher...
J'ai trouvé le deck qu'il te faut: le grim patron.
Voilà un exemple de decklist:

Bon après y'a juste a craft Grommash si t'a pas, Dr. boom si tu n'a pas ne le craft pas car il disparait bientot, horreb non plus, et harrison c'est pas une obligation. Ya juste a craft les 2 morsures de la mort, bon c'est des communes donc meme si dans 1 mois elle virent c'est pas si grave.
Voilà voilà !
Si tu veux avancer actuellement avec seulement du standard, tu vas avoir quelques soucis, surtout que justement la méta est très agressive et contient quasi toujours Elise (que tu n'as pas encore) en contrôle, ainsi que du Naxx et GvG.

Si tu veux vraiment avancer, il vaudrait mieux que tu patientes jusqu'au 26 avril (date hypothétique de la sortie) et que tu continues à farmer l'or pour les ailes de LoE et BRM (encore 4200 PO dans ton cas quand même :(, soit 1 mois et demi environ à un rythme soutenu, donc ca te mène après la sortie de toute façon), ainsi que pour te faire un petit matelas de boosters dès que possible.

Limite, si tu te sens, il vaudrait mieux que tu apprennes à farmer en arène, ca peut te permettre d'augmenter ton rendement en PO si tu te débrouilles bien (plus de 3 victoires c'est pas mal, une moyenne de 7 victoires, ca sera le seuil de gain total puisque le remboursement sera assuré et que tout le reste sera du bonus). Bon le hic c'est que tu peux avoir du booster GvG encore. Quoiqu'il en soit, ce sera très formateur :)
Pour ajouter mon grain de sel :

_ Crafter des cartes aujourd'hui, c'est vraiment dommage. Dans une semaine on connaîtra toute la nouvelle extension, et donc les différents archétypes qui seront en standard. Qui aurait voulu monter un deck dragon avant l'annonce du nouveau Aile de Mort par exemple?
_ Rang 14 quand tu as débuté le jeu depuis peu, c'est pas mal du tout. Je ne sais pas ce que tu joues, mais un deck aggro bien buildé peut autant t'amener rang légende qu'un deck contrôle.
_ Si tu veux quand même faire évoluer ta collection, autant partir sur la ligue ou des paquets classiques (trop de cartes indispensables pour chaque classe). L'arène je te conseille pas avant la sortie du standard sinon tu as 1/3 d'avoir du GVG...
_ Naxxramas sort du standard, mais les bras de fer devraient rester wild. Donc tu risques de galérer une fois par semaine pour récolter ton paquet gratuit (qui est super important quand tu débutes) si tu n'as pas Naxx.
J'aimerais juste rajouter que tu pourras désenchanter les cartes de naxx qui ne te plaise pas ^^ il y a 6 légendaire: Horreb est surjoué Kel'thuzad parfois stalag et feugen parfois aussi le reste assez rarement et/ou dans des decks fun. Donc au pire tu dez tout et ça te fait 2400 poussière juste sur les légendaire ^^

Retour vers Discussion générale