Citation de DorianatorBah c'est surtout le fait, que tu pourras dire que tu fais parti des anciens, puisse qu'à partir du moment où tu achètera la première aile, tu pourras acheter les autres à tout moment (et ce même après que le Standard soit sorti).
Après c'est comme tu veux évidemment ^^ Chacun son aspect du jeu et ses envies ^^
Citation de chrysizCitation de DorianatorBah c'est surtout le fait, que tu pourras dire que tu fais parti des anciens, puisse qu'à partir du moment où tu achètera la première aile, tu pourras acheter les autres à tout moment (et ce même après que le Standard soit sorti).
Après c'est comme tu veux évidemment ^^ Chacun son aspect du jeu et ses envies ^^
oui j'imagine , mais en standars rien de naxx ne pourra etre jouer , donc l'utilité pour moi est nulle en faites pour l'aspect purement rentable sur le jeu
Citation de KingTadzaCitation de chrysizCitation de DorianatorBah c'est surtout le fait, que tu pourras dire que tu fais parti des anciens, puisse qu'à partir du moment où tu achètera la première aile, tu pourras acheter les autres à tout moment (et ce même après que le Standard soit sorti).
oui j'imagine , mais en standars rien de naxx ne pourra etre jouer , donc l'utilité pour moi est nulle en faites pour l'aspect purement rentable sur le jeu
Tu pourras toujours les jouer en libre si tu veux, après si seul le mode standard t'intéresses l'autre intérêt est le dos de carte de Naxx héroïque et le défi qu'il peut t'apporter :)
- 64 message(s)
13 Avr 2016, 17:00Grade Bronze