Citation de KingTadzaMoi j'ai quand même acheté Naxx alors que j'ai commencé il y a peu pour le faire pour le fun :) War contrôle C'Thun avec la prochaine extension ^^
je parle de l'einstant present pour l'instant , je me fait chier a jouer cancer :/
Tu peux faire un Rénolock. Tu aimes jouer Démoniste ?
Tu peux quand même faire la première de Naxx, sinon, elle te sera bloquée à jamais. Si tu achète la première, tu pourras faire les autres quand tu voudras.
Là t'as les bases. Les cartes qui sautent du Standard sont pour la plupart remplaçables. (attends quand même que quelqu'un confirme ce que je dis avant de faire les craft)
honnetement la on en a pour un moment je pense^^ par skype sa serait peut etre plus imple pour tout les deux non? enfin encore faut-il que tu l'utilise^^
Je t'enverrais la decklist au plus tard demain (la flemme ce soir mdrr) Mais le mieux, mon ami, reste d'attendre la nouvelle extension et de prendre son mal en patience... On connait absolument pas la nouvelle méta. Faudrait pas gaspiller des poussière pour un deck qui sera pas si top que ça !
- 64 message(s)
13 Avr 2016, 16:29Grade Bronze
je parle de l'einstant present pour l'instant , je me fait chier a jouer cancer :/