[debutant] Crafter maintenant sans risquer les nerfs?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

yop,

moi petit débutant en a marre de jouer de l'aggro pour monter (et surtout stagner rang 14) , fin bref je souhaitait me faire un deck potable pour monter en controle ou en mid , mais il se trouve que j'ai pas toute les cartes , de 1 dans la multitude de deck proposés sur le site je sais pas quoi choisir et de 2 comment puis-je savoir si je craft une carte qu'elle ne se fera pas nerfer au standard? ou dit autrement : comment ne pas me faire baiser par blizzard :D.

fin bon tout sa pour dire (et je sais que sa ne sera valide que avant la prochain extension) , avez vous un deck a me proposer et avec des cartes qui n'ont pas grandes chances de se faire nerfer et a fiable cout? (j'ai 1940 poussière).

merci d'avance :)
Xelirach
  • 2272 message(s)
13 Avr 2016, 15:53
Au pire, si une carte se fait nerf, tu pourras la decraft au prix du craft (imaginons que tu craft Sylvanas, elle se fait nerf, tu peux la decraft à 1600)
Citation de DorianatorAu pire, si une carte se fait nerf, tu pourras la decraft au prix du craft (imaginons que tu craft Sylvanas, elle se fait nerf, tu peux la decraft à 1600)

serieux? O_o
Oui c'est sérieux :) Seulement si c'est un nerf par contre, pas si la carte n'est pas jouable en standard.
oui fin apres les cartes qui ne seront pas jouable ont les connais x) , sa change tout !

bon bah une seule question en faite , vous me conseilleriez quoi comme type de deck?
Xelirach
  • 2272 message(s)
13 Avr 2016, 16:12
Quelles classes aime-tu jouer ?
on va dire se que j'aime pas , sa ira plus vite x) : chaman, chasseur , pretre.
Xelirach
  • 2272 message(s)
13 Avr 2016, 16:20
Et tu en es où dans les aventures ?
j'ai la premiere aile de rochenoire ,et les deux premieres de la ligue explo, oui pas de nax car quand j'ai commencer a me mettre a jouer je savais qu'elle ne serait pas jouable en standars
Moi j'ai quand même acheté Naxx alors que j'ai commencé il y a peu pour le faire pour le fun :)
War contrôle C'Thun avec la prochaine extension ^^

Retour vers Discussion générale