Crafter Dr Boum à tout prix ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

shibby
  • 1276 message(s)
24 Avr 2015, 18:37
Fais de l'arène pendant une semaine, et tu auras assez pour la craft
décraft juste antonidas (c pas une super légendaire) rouage marteau (plutôt situationnelle) et Hogobelin (même si ça permet des combo c pas une si super carte) et pour la dernière épique: l'arène.
pour te dire antonidas a ete ma premiere légendaire et je n'ai pas hésité a le décraft X)
Zherdow
  • 588 message(s)
24 Avr 2015, 19:47
Vous pouvez arrêter de lui donner des mauvais conseils ? Antonidas est une super légendaire , peut être pas aussi forte que dr boom , mais au moins très utile.

Et puis bowdel , une leg on en as pas à tout les coins de rue..
QUOOOOOOOOOOOI? Antonidas est absolument génial! Inciter quelqu'un à la decraft est vraiment un très mauvais conseil.
Waoh waoh waoh, calmez vos esprit. Pourquoi décraft une légendaire qui colle si bien avec un deck a la mode depuis GvG (#MageMéca) et en plus elle t'apporte un burst assez fou dans n'importe quel deck Mage (Mon frost dirais pas non) donc tu peux pas décraft une légendaire aussi jouable, tu le regretteras ^^
Et pour le "on décraft rien" je suis pas tellement d'accord, si tu veux te mettre dans le competitif, je balancerais bien un Mulhouse contre une force de la nature pour jouer la combo druide, donc a méditer !
Devrai-je crafter dr. Boom , cairne , trogzor ou isera si je joue paladin ?
heroe
  • 17 message(s)
27 Avr 2015, 01:34
J'ai crafter Dr.Boum pour mon mage méca et je suis super déçu. Il ne me sers jamais ! En général je ne le vois pas de la partie et quand je les rare fois où je l'ai dans ma main et que j'ai l'occasion de le jouer l'adversaire le gère direct. J'envisage de le remplacer pour un choc de flammes.

elie legault :

Cairne peut être facilement remplacé par Golem céleste piloté , ce sont 2 cartes très semblables, je prèfère le Golem car même si Cairne est un peu plus stable, la différence de poussière est trop importante.

Troggzor est vraiment bon mais il faut faire attention au moment où on le joue. Il faut éviter de le jouer lorsque l'adversaire peut le tuer directement avec ses serviteurs. Ce qui est bien avec cette carte, c'est qu'elle se remplace si ton adversaire te joue un Maléfice . Le Trogg mâcheroc mastoc arrive avant l'effet du sort. Donc par exemple si ton adversaire mage te joue un Choc de flammes avec +1 dégâts des sorts et un coup de pouvoir héroïque, il te tue tous tes trogs (ce qui n'arrive jamais mais on sait jamais ^^).

Dr Boum est un très bon tour 7. Cependant étant sur représenter dans la méta actuel, les gens ont généralement des contres (chasse au gros gibier, ...). Personnellement je ne le met pas dans les decks non méca. Mais ça reste une très bonne carte quoi qu'il arrive.

Ysera est sans doute la carte la plus cheaté du jeu mais il faut attendre le tour 9 donc prévoit un jeu qui peut se permettre d'attendre aussi longtemps si tu la joue.

Enfin si tu joue Paladin, la meilleure carte est Tirion Fordring , c'est clairement la carte à avoir dans un deck Paladin. Sauf qu'elle n'est que pour le Paladin. ^^
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre heroe. Je possède déjà tirion et j'en suis satisfait . Mon deck contient plusieur sorts de soin . Alors tu me conseillerais trogzor ou isera finalement ?
heroe
  • 17 message(s)
27 Avr 2015, 18:16
Comme tu semble avoir un deck assez solide, je te conseille plutôt Ysera . Sachant que Tirion Fordring et Troggzor sont tous les 2 des 6/6 pour 8 mais que tu préfère toujours jouer Tirion .

Ysera permet véritable contrôle sur le jeu. Si le silence est déjà passé sur Tirion , c'est la porte ouverte pour Ysera surtout que le réveil d'Ysera (5 dégâts à tout le monde) fonctionne assez bien avec les bouclier divin du Paladin.

Retour vers Discussion générale