Crafter Dr Boum à tout prix ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de MaouNe décraft JAMAIS AU GRAND JAMAIS Antonidas.

Il fait ce qu'il veut :/
Maou
  • 175 message(s)
23 Avr 2015, 12:01
Citation de primatech
Citation de MaouNe décraft JAMAIS AU GRAND JAMAIS Antonidas.

Il fait ce qu'il veut :/

Jamais dit le contraire -_-

C'est un conseil, tu sais ce que c'est ?
Zherdow
  • 588 message(s)
23 Avr 2015, 12:07
Deja , decrafter antonidas ou n'importe laquelle des legendaires , sa ce fais pas. Meme milhouse tu la decraft pas , c'est une leg bowdel !

Ensuite a toi de choisir si tu veux decraft les dorées ou pas pour gagner du temps. Perso je le fais pas par ce que j'estime que les golden sont des cartes rare et précieuse , et que donc , je me dois de les garder . Mais je te rassure certain ne font pas du tout sa , et ce n'est pas pour autant qu'il finisse directement dans l'enfer de la meta des full face.

Mais en tout cas ce que tu dois retenir , c'est de ne jamais decraft une leg , sa ne ce fais pas , vraiment. Alors garde antonidas sous tes ailes , un beau jour tu te mettras a l'aimer , quand il te fera spawn des boules de feu par centaines ^^

Hearsthone necessite d'etre patient mon grand..
Citation de ZherdowDeja , decrafter antonidas ou n'importe laquelle des legendaires , sa ce fais pas. Meme milhouse tu la decraft pas , c'est une leg bowdel !

Ensuite a toi de choisir si tu veux decraft les dorées ou pas pour gagner du temps. Perso je le fais pas par ce que j'estime que les golden sont des cartes rare et précieuse , et que donc , je me dois de les garder . Mais je te rassure certain ne font pas du tout sa , et ce n'est pas pour autant qu'il finisse directement dans l'enfer de la meta des full face.

Mais en tout cas ce que tu dois retenir , c'est de ne jamais decraft une leg , sa ne ce fais pas , vraiment. Alors garde antonidas sous tes ailes , un beau jour tu te mettras a l'aimer , quand il te fera spawn des boules de feu par centaines ^^

Hearsthone necessite d'etre patient mon grand..

je l'aime tqt ^^ et malheureusement j'ai décrafté plusieurs légendaires à mes débuts, et j'ai appris après que j'avais fais des erreurs, je vais être patient.
Surtout que les cartes citées sont loin d'être mauvaises, à la limite cœur de demon la plus useless.
Moi sur des decks je retire des fois le Boum donc bon tu peux faire un deck puissant sans cette carte ;)
Zherdow
  • 588 message(s)
23 Avr 2015, 14:53
Ba pareil ! A mes debuts j'ai decraft le baron guedon ! C'etais une grave erreur.. Par ce que maintenants j'en aurais bien besoin dans mon guerrier controle ^^

Et coeur de démon n'est pas useless ;) elle peux vraiment servir de finishim ou au contraire te sauver les fesses !
Limite hobgobelin quoi et encore, mais cœur de démon ça se garde en x1 et l'arme du palouf c'est jouable et joué. Le truc c'est pas qu'une légendaire ça se décraft pas par principe (c'est faux, décraftez-moi tout de suite nozromu et Millouse !), c'est juste que antonidas c'est jouable. Décrafter une carte jouable, c'est juste ralentir la progression de ton compte.

Donc non, je ne décrafterais pas ces cartes.
Zherdow
  • 588 message(s)
23 Avr 2015, 16:38
Citation de NatanielLimite hobgobelin quoi et encore, mais cœur de démon ça se garde en x1 et l'arme du palouf c'est jouable et joué. Le truc c'est pas qu'une légendaire ça se décraft pas par principe (c'est faux, décraftez-moi tout de suite nozromu et Millouse !), c'est juste que antonidas c'est jouable. Décrafter une carte jouable, c'est juste ralentir la progression de ton compte.

Donc non, je ne décrafterais pas ces cartes.

Satanique.. Au BUCHER !! IL DECRAFT DES LEGENDAIRES !!
J'ai decraft au moins 6 - 7 légendaire mon pote hein. Et parmis elles al'akir et edwin. Bon en même temps j'ai eu 3 fois al'akir et 2 fois edwin x). Mais sinon j'ai decraft plein d'autre.
Zherdow
  • 588 message(s)
24 Avr 2015, 09:39
Citation de SalcaitJ'ai decraft au moins 6 - 7 légendaire mon pote hein. Et parmis elles al'akir et edwin. Bon en même temps j'ai eu 3 fois al'akir et 2 fois edwin x). Mais sinon j'ai decraft plein d'autre.

Ba si elles etaient en double ok.. Mais sinon , une legendaire en un seul examplaire , jamais je la decrat. Meme si je la joue jamais , elle fais partie de ma collection , et quand ma collection est remplie , moi je suis content !

Apres toi tu dois jouer juste pour le ranked , alors que moi et mon rang 8 on s'en tape un peu ^^ je vise plus la collection personellement !

Retour vers Discussion générale