Crafter Dr Boum à tout prix ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Voilà, j'ai un deck hunt mid range, je suis rang 6, et j'ai énormément besoin d'un Monsieur Bricoleur dans mon deck afin de l'optimiser, je dispose de plusieurs épiques que je pense decrafter comme : Hobgobelin , Rouage-marteau , Coeur de démon , Chevalier de sang , et d'une légendaire : Archimage Antonidas , pour ainsi me rapprocher de l'achat de Dr Boum (1000 poussières si je décraft 1 lég + 5 épiques, ce n'est absolument pas rentable mais le Dr Boum est tellement puissant, que faire ???
Si je farm les paquets je pourrais ainsi rapidement atteindre les 1600 poussières.
Zherdow
  • 588 message(s)
22 Avr 2015, 23:27
Farm les paquets plutot , tu y gagneras sur le long terme ^^
Decraft Antonidas

Image
Citation de ZherdowFarm les paquets plutot , tu y gagneras sur le long terme ^^

Ce n'est absolument pas rentable de décrafter toutes ses cartes alors ? :/ Parce que le Dr Boum est dans quasi tous les decks.
Citation de SalcaitDecraft Antonidas

Image

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Je sais en + j'adore cette carte XD
Dr Boum est fort c'est pour ça qu'il y est. En aucun cas il apporte quelque chose au deck, il est juste op donc tout les decks se font sans.
Maou
  • 175 message(s)
22 Avr 2015, 23:36
Ne décraft JAMAIS AU GRAND JAMAIS Antonidas.
Citation de MaouNe décraft JAMAIS AU GRAND JAMAIS Antonidas.

Ok d'acc x)
H.P
  • 134 message(s)
23 Avr 2015, 07:47
je te conseil d'ouvrir des paquets et d'ensuite decrafter les golds (personnellement je me suis craft mon Docteur Boom en decraftant mes cartes Gold ainsi que 2 Forme d'ombres)

Retour vers Discussion générale