Citation de FaramirPar contre on pourrait faire un dos de carte par héros , qu'on gagnerais après 500 victoires non ???
Citation de FaramirPar contre on pourrait faire un dos de carte par héros , qu'on gagnerais après 500 victoires non ???
Citation de DrustyCitation de FaramirPar contre on pourrait faire un dos de carte par héros , qu'on gagnerais après 500 victoires non ???
J'avoue que ce serais sympas, de plus blizzard avait annoncé qu'ils allaient ou avaient augmentés le niveau pour ceux qui ont déja obtenu les 500 victoires, peut être qu'il y a ce genre de récompenses à la clé ?
- 14 message(s)
27 Juin 2017, 09:57Grade Bronze
Alors voilà en regardant ma (petite) collection de mes dos de cartes, j'ai pensée à une chose que bon nombre de collectionneur ont du se poser.
Sera t'il possible de crafter des dos de carte (avec de la poussière ou de l'or ?) ?
Car, même si je ne les utilises pas tous quelques fois j'aime les utilisée pour certain événements (noël, Halloween, blizzcon ...)
Ou même pour compléter mon style de deck (par ex dos de carte murloc avec le deck paladin murloc).
Malheureusement je ne suis pas H24 sur ce jeu et quelque fois rien que l'idée de passer niveau 20 tous les mois me saoul un peu.
Du coup je trouverais sympas que Blizzard déploie une MAJ qui permet au retard à terre d'acheter leur dos de carte favoris pour un certains coup, vu que la récupération de poussière ne sera plus très importante, je pense que les golds seraient le meilleur moyen.
Du coup voilà, j'aimerais avoir votre avis personnel et je sais que pour les plus anciens qui ont pu jouer depuis la bêta ou (l'apha?) et qui ont collectionner vos dos de carte, ce serais un peu dérangeant de voir vos deck presque rare, être utilisée par quasi toute la communauté.
Ps: Je vient de penser à une autre chose un peu plus loufoque, que pensez vous d'un nouvel onglet de paquet de carte ou des paquet de carte actuel qui pourrait faire obtenir des dos de carte ou des héros, un peu à la façon de la nouvelle version 2.0 de hots ?
Merci.