Hearthstone-Decks.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2013-2024 Mamytwink. Contact - L'équipe de Hearthstone-Decks
Hearthstone : Heroes of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 1629 message(s)
27 Déc 2014, 00:19Grade Or
En parlant de fatigue, le saccageur n'inflige pas de dégâts de fatigue une fois tout le deck brûlé.
L'appel des ancêtre est une carte qui combote exceptionnellement bien avec des cartes comme Malygos ou Aile de mort (particulièrement Malygos). Le genre de carte qui font gagner une partie à elle seule si on est capable de jouer quelque chose derrière pour comboter ou les protéger. Ainsi réduire leur cout en mana ou dans le cas d'aile de mort, ne pas déclencher le cri de guerre donne un énorme avantage. J'ai affronté un chaman avec cette carte et Malygos aujourd'hui, si il n'avait pas miss play, il m'aurait OTK alors que j'avais lethal le prochain tour et que j'avais dominé toute la partie.
Enfin, concernant Mogor, la carte est assez moyenne et très situationnelle je trouve, mais elle est particulièrement utile je pense pour vous sauver les miches sur un lethal adverse. Vous le jouez, lui et d'autres créatures, et si l'adversaire peut vous achever avec son board, il va devoir compter sur les 50% de chance que chacune de ces créatures ait s'empaler sur votre board. Pas si ridicule que ça. On lui concédera également un atout offensif lorsqu'il s'agit de passer outre un taunt ennemi pour finir le héros. C'est intéressant, mais je ne vois pas vraiment dans quel deck ça peut avoir une vraie place.