Crafter/décrafter?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Boujour à tous,
Je suis tombé sur quelques cartes épique(s) et légendaire dont l'utilité m'est parfaitement inconnue comme le saccageur gangréné, Morgor l'ogre, appel des ancêtres. Je ne sais vraiment pas si je dois les garder, si oui dans quel(s) deck(s) trouveraient-elles leur place? Un conseil?
Personnellement je garderai les deux épiques en revanche si tu as peux de cartes je serai toi je décrafterai morgor l'ogre
Merci Nicolas69 c'est vrai que j'ai eu un choc émotionnel quand j'ai vu quelle était la légendaire que j'avais eue :)
mogor perso je garderai
Tu penses qu'elle sert à quelque chose paripoker?
Goyant
  • 3259 message(s)
26 Déc 2014, 22:20
Mogor,perso je la garderais car j'ai pas mal de cartes,mais si tu débutes je te conseille de la décraft
Je l'ai finalement décraftée. Merci à tous bonne soirée
Le saccageur gangrené ne rentre dans aucun deck, il est beaucoup trop dangereux. Tu le joues contre un adversaire qui a une mais relativement rapide, et c'est la fatigue tour 6. C'est aussi risqué que de jouer Milhouse.
Motyak
  • 295 message(s)
26 Déc 2014, 23:16
Tu peux la silence donc ca pourrait se jouer
Uther
  • 68 message(s)
26 Déc 2014, 23:36
Tout dépend de ce dont tu as besoin, le saccageur il trouvera peut-être un jour une utilité, mais c'est peu probable. Donc si tu as besoin de 100 poussières la maintenant, que tu sais quoi en fait, tu peux le décraft, pareil pour l'appel des ancêtres, mais sinon, autant les garder encore un peu, les cartes se dégradent pas avec le temps. je pense qu'on devrait décraft uniquement ce qui est vraiment inutile, comme mogor l'ogre, ou quand on a besoin de poussières

Retour vers Discussion générale