Boujour à tous, Je suis tombé sur quelques cartes épique(s) et légendaire dont l'utilité m'est parfaitement inconnue comme le saccageur gangréné, Morgor l'ogre, appel des ancêtres. Je ne sais vraiment pas si je dois les garder, si oui dans quel(s) deck(s) trouveraient-elles leur place? Un conseil?
Le saccageur gangrené ne rentre dans aucun deck, il est beaucoup trop dangereux. Tu le joues contre un adversaire qui a une mais relativement rapide, et c'est la fatigue tour 6. C'est aussi risqué que de jouer Milhouse.
Tout dépend de ce dont tu as besoin, le saccageur il trouvera peut-être un jour une utilité, mais c'est peu probable. Donc si tu as besoin de 100 poussières la maintenant, que tu sais quoi en fait, tu peux le décraft, pareil pour l'appel des ancêtres, mais sinon, autant les garder encore un peu, les cartes se dégradent pas avec le temps. je pense qu'on devrait décraft uniquement ce qui est vraiment inutile, comme mogor l'ogre, ou quand on a besoin de poussières
- 5 message(s)
26 Déc 2014, 21:47Grade Bronze
Je suis tombé sur quelques cartes épique(s) et légendaire dont l'utilité m'est parfaitement inconnue comme le saccageur gangréné, Morgor l'ogre, appel des ancêtres. Je ne sais vraiment pas si je dois les garder, si oui dans quel(s) deck(s) trouveraient-elles leur place? Un conseil?