Communion astrale. Tout est dit. Cette carte est une énigme pour moi.
MAIS... Je suis tombé sur 2 decks druide ultra Boost un peu comme celui-ci :
Ou comme celui-ci :
..Et j'ai bien souffert car les mecs ont sorti tour 1 La pièce, Innervation et Communion astrale et se retrouvaientt donc avec 10 cristaux tour 2... et là le cauchemard commence !
Les parties étaient tellement fun que je me suis laissé rouler dessus sans capituler... et ça m'a terriblement donné envie de jouer Communion astrale... Mais est-ce que cette carte est compétitive ou ils ont juste eu de la chance ?
C'est fun quand tu sort la communion astrale avant le tour 4. Après ca reste pas du tout compétitif et ca sera jamais joué en tournoi parce que trop dépendant de la luck.
A part un ultra chatteux comme Torlk personne peu jouer ce deck car trop random.
- 194 message(s)
27 Août 2015, 15:29Grade Or
MAIS... Je suis tombé sur 2 decks druide ultra Boost un peu comme celui-ci :
Ou comme celui-ci :
..Et j'ai bien souffert car les mecs ont sorti tour 1 La pièce, Innervation et Communion astrale et se retrouvaientt donc avec 10 cristaux tour 2... et là le cauchemard commence !
Les parties étaient tellement fun que je me suis laissé rouler dessus sans capituler... et ça m'a terriblement donné envie de jouer Communion astrale ... Mais est-ce que cette carte est compétitive ou ils ont juste eu de la chance ?
Vos avis ?