le deck pretre que je joue en ladder en ce moment. Le pb du libre c'est que tu vas devoir craft aussi les bombe de lumieres, les deathlord, les crache vases etc ..; qui s'integrent bien aux deck pretres.
Ou j'avait aussi penser à la justiciere coeur vrai. Dites moi ce que vous penser de la justiciere svp et dite moi la carte a me conseiller svp sachant que je veut que des cartes prêtre ou neutre mrc a tous d'avance
Vol'jin dans un deck contrôle avvec les forme d'ombre pourquoi pas sinon .... La justicière est très bien surtout en Guerrier et en Prêtre, avec les autres classes c'est pas terrible !
Citation de Kenz0Vol'jin dans un deck contrôle avvec les forme d'ombre pourquoi pas sinon .... La justicière est très bien surtout en Guerrier et en Prêtre, avec les autres classes c'est pas terrible !
Apres voljin peut marcher avec achenai +pouvoir heroique ou avec le châtiment sacrés?
Sylvanas,voljin,justiciere,dr boum ou prophète velen ? Sachant que je joue en libre et qu vous pouvez me proposer d'autre légendaire de prêtre ou neutre si vous voulez. Merci d'avance a tout le monde
Craft Sylvanas : c'est classique, se joue dans presque chaque deck contrôle, te retourne une game et surtout te fait Côme back en volant un Ragnaros, tyrion ... En prêtre tu peux la suicider pour voler ce que tu veux (mot de l'ombre, mal déterré ...) Un must have que tu pourras jouer pour toujours en wild et standard :)
- 23 message(s)
04 Nov 2016, 07:28Grade Bronze