Craft une legendaire

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de PatchacosCraft Sylvanas : c'est classique, se joue dans presque chaque deck contrôle, te retourne une game et surtout te fait Côme back en volant un Ragnaros, tyrion ...
En prêtre tu peux la suicider pour voler ce que tu veux (mot de l'ombre, mal déterré ...)
Un must have que tu pourras jouer pour toujours en wild et standard :)

Mais sylvanas ne me tente pas trop ni dr boum
Pck après sylvanas peut se faire silence
Kenz0
  • 4876 message(s)
05 Nov 2016, 09:26
Très peu de silence sont joué, perso j'en vois pas du tout mais vraiment pas...

Le seul risque c'est métamorphose et maléfice mais ça vaut pour n'importe quelle légendaire !
Citation de Kenz0Très peu de silence sont joué, perso j'en vois pas du tout mais vraiment pas...

Le seul risque c'est métamorphose et maléfice mais ça vaut pour n'importe quelle légendaire !

Ok alors je v voir mais tu me conseille plutôt dylvanas que boum ?
Après j avait aussi penser a voljin et ya pas mal de combo comme voljin avec achenai et pouvoir heroique ou avec une nova sacrée ou encore un châtiment sacrée ou encore flamme sacrée
Kenz0
  • 4876 message(s)
05 Nov 2016, 09:45
Si tu joues beaucoup Prêtre pourquoi pas mais Sylvanas et Boum peut être joué dans tous les decks.

Après entre Sylvanas et Boum , je te dirais Boum puisque tu joues beaucoup en libre.
Après j aurai préférer sylvanas pck g héraut volazj et donc faire une copie 1/1 de sylvanas
Aussi une copie de boum c pas très intéressant mais pour le ro'boum sa peut être un bon clean de board pour un prêtre controle
Mais après les ro'boum ne sont pas tres obligatoire avec les nova sacrée et tout les autre sort
Kenz0
  • 4876 message(s)
05 Nov 2016, 10:07
Je peut pas savoir à ta place ce que tu veux jouer , moi je pense viable et Heraut Volazj + Sylvanas dans un deck c'est pas viable.

Je ne te donne que mon avis...

Retour vers Discussion générale