Craft une legendaire

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut tout le monde j ai actuellement 1600 Poussière et je ne sais pas quoi craft sachant que g en légendaire:
1)Neutre:
Ragnaros
Y-shaarj
Thaurissan
C'Thun
2)Prêtre:
Héraut Volazj
Confesseur d'argent paletress
Et j aimerai bien jouer prêtre (vue que g 2 légendaire de prêtre autan en profiter) donc que des légendaire prêtre ou neutre (libre ou standard).
Merci d'avance
Ribalux
  • 6352 message(s)
03 Nov 2016, 20:12
Je connais pas trop la méta en wild, et en standard prêtre est injouable. Cherche des deck signés Zetalot, c'est le meilleur joueur de prêtre ;)
Citation de RibaluxJe connais pas trop la méta en wild, et en standard prêtre est injouable. Cherche des deck signés Zetalot, c'est le meilleur joueur de prêtre ;)

Ok merci du conseil
N'zoht pour ton pretre il fait des rage en libre et sa c discute aussi en standar . En plus c'est un neutre :)
Tit'
  • 2998 message(s)
03 Nov 2016, 21:39
J'aurais peut être tendance à dire Sylvanas. Pour moi, cette carte est un must have. Elle s'intègre très bien dans les deck contrôles et elle est gamebreaker. :)

Si tu joue du C'thun, Vek'lor peut être sympa aussi.

Quant à N'zoth, c'est fort certes mais sans Cairne et Sylvanas, c'est pas terrible :/ Du coup, je te conseille d'attendre un peu avant de la faire.
Ok merci de vos conseils à tous
Après j avait penser craft soit sylvanas ou peut être dr boom ou même voljin en combo avec achenai + pouvoir heroique -2 on peut tuer des grosse carte avec donc dites moi votre avis
Tit'
  • 2998 message(s)
03 Nov 2016, 22:46
Après si tu joue beaucoup en Libre, a mon avis, faut foncer sur Boum. Après, Sylvanas marche plus en général donc à toi de voir ^^
Ok je v attendre un peu pour voir si d'autre personne me reponde
Ribalux
  • 6352 message(s)
04 Nov 2016, 07:20
Oui, si tu vise à jouer en wild, Dr Boom est un must have

Retour vers Discussion générale