Salut tout le monde j ai actuellement 1600 Poussière et je ne sais pas quoi craft sachant que g en légendaire: 1)Neutre: Ragnaros Y-shaarj Thaurissan C'Thun 2)Prêtre: Héraut Volazj Confesseur d'argent paletress Et j aimerai bien jouer prêtre (vue que g 2 légendaire de prêtre autan en profiter) donc que des légendaire prêtre ou neutre (libre ou standard). Merci d'avance
Citation de RibaluxJe connais pas trop la méta en wild, et en standard prêtre est injouable. Cherche des deck signés Zetalot, c'est le meilleur joueur de prêtre ;)
J'aurais peut être tendance à dire Sylvanas. Pour moi, cette carte est un must have. Elle s'intègre très bien dans les deck contrôles et elle est gamebreaker. :)
Si tu joue du C'thun, Vek'lor peut être sympa aussi.
Quant à N'zoth, c'est fort certes mais sans Cairne et Sylvanas, c'est pas terrible :/ Du coup, je te conseille d'attendre un peu avant de la faire.
Après j avait penser craft soit sylvanas ou peut être dr boom ou même voljin en combo avec achenai + pouvoir heroique -2 on peut tuer des grosse carte avec donc dites moi votre avis
- 23 message(s)
03 Nov 2016, 20:02Grade Bronze
1)Neutre:
Ragnaros
Y-shaarj
Thaurissan
C'Thun
2)Prêtre:
Héraut Volazj
Confesseur d'argent paletress
Et j aimerai bien jouer prêtre (vue que g 2 légendaire de prêtre autan en profiter) donc que des légendaire prêtre ou neutre (libre ou standard).
Merci d'avance