Craft un War Contrôle,bonne idée?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous,je signale d'abord que j'avais crée ce post sur le forum Guerrier mais assez peu de gens regardent les forums de classes,j'ai donc recrée un post ici ^^,j'hésite à craft un warrior contrôle qui est le deck que j'ai toujours voulu jouer depuis que j'ai commencé le jeu,j'ai pu ouvrir 60 boosters hier et j'ai actuellement 4800 poussières environ.J'aimerais tout d'abord me craft Ysera et Grommash.
J'ai donc deux questions:-Le guerrier contrôle est-il un deck fort et solide actuellement et ça vaut donc le coup de le craft?
-Pensez-vous que Varian a une place en guerrier contrôle et qu'il vaut le coup d'être crafté avec Ysera et Grom?

Merci de vos réponses :)
Le deck le plus fort , sa depend des metas.

Mais en tout cas c'est le deck le plus stable que je conaisse (avec peut etre le pretre chinois) qui peuvent eclater un agrro et tres vite et se soigner comme un medecin sous coke ^^

Par contre un guerrier controle , il faut que tu l'adaptes (comme tout les deck tu me diras) pour qu'il est une chanse contre les autres classes. Par ce que ce genre de deck gereralement , il est imbattable contre d'autre controle , gere bien les aggros mais se fais malheuresement eclater par les midrange.

Donc a toi de faire en sorte que tes chances de gagner sois positive contre tout les archetypes de jeux , en ajoutant ou en enlevant certaines cartes.

Pour finir , ysera et grommash entrent parfaitement dans un guerrier controle ^^ apres pour varian.. Il faudra voir et adapter. Son principale probleme pour l'instant , c'est qu'il n'active pas les cris de guerre , or beaucoup de crea reposent sur leur cris de guerre (dr boom , alexstraza , grommash pas de cri mais si il est posé et que tu n'as aucun activateur d'acces de rage il sert souvent a rien..etc )

Pour resumer : grommash , ysera = OK
Varian = attend.

En esperant t'avoir aider ^^
Hey,merci beaucoup de t'être donné ce mal pour moi,ça fait plaisir,je vais donc suivre tes conseils et craft Ysera qui s'adapte dans beaucoup de decks contrôle et Grommash qui est indispensables en War :)
De rien ^^

Apres si j'avais un dernier conseil pour un war efficase , ce serais de ne pas enlever ragnaros. Beaucoup de gens ont tendances a le bouder ces temps-ci , alors qu'il peut vraiment voler des games..

Ex : en face de toi , un hunt midrang qui detient un piege givrant. Dans ta main que des grosses creas.. Et bien la solution , c'est ragna. Et hop tu reprend la game/tu le finis sans qu'il est rien compris en face.

Et y'en as beaucoup des situations comme sa ! Il permet de faire de gros cards avantave quand il est jouer fin fin de game..

Bref , un vrai couteau suisse ^^

Allez bonne chance pour ton war maintenants :)
Ysera c'est de toute façon la carte dans le TOP5 des légendaires à crafter, donc tu ne peux pas te tromper :)
Jouant un paladin mid/controle étant principalement axé sur la neutralisation des cartes adverses (Égalité + Consécration , Garde-paix de l’Aldor + Kodo déchaîné ) + terminer avec Alexstrasza ...

Je peux te dire que c'est le pire matchup pour moi
Autant je gère assez facilement tous les aggros et autre mid, autant le guerrier control me met misère à chaque partie...

Vraiment un bon deck je trouve.
Ben finalement j'ai désenchanté quelques cartes TGT et la lég 4/5 avec Exaltation qui est vraiment nulle à mon goût et je vais donc pouvoir craft le trio Grommash-Ysera-Varian et pouvoir jouer mon War Contrôle TGT tout beau tout neuf pour commencer à jouer War(je jouais un peu Grim Patron avant mais j'étais trop pauvre pour Contrôle)
Et puis Varian,cette carte est tellement belle est forte que ça n'a pas de prix je trouve :)
Citation de Skyrax23Ben finalement j'ai désenchanté quelques cartes TGT et la lég 4/5 avec Exaltation qui est vraiment nulle à mon goût

Tu parles de celle là Champion du Nexus Saraad ? Car si c'est le cas, c'est à mon sens pas top ... Comboté avec au choix Chromaggus ou Commandant du fief + Damoiselle du Lac (voire même les 3 en même temps), elle te remplie la main de sors.

Alors certes dans le cadre sur Warrior elle sert pas à grand chose, mais pour un deck maggo orienté Combo/Speel c'est une carte OP.

Retour vers Discussion générale