Citation de DerzouC'etait la premiere legendaire que j'ai crafté j'avais dez alex et leeroy à l'époque ... Pour jouer voleur oil. J'ai un faible pour thalnos et ses stats de reve ...
Citation de Jyracaindisons que thalnos est bon mais le craft ... je sais pas c'est pas LA carte qui retourne des situations ^^"
Pour le craft de légendaire je t'invite à attendre 2/3 semaines après la sortie de l'extension car souvent il y a de fausses bonne légendaire (cf varyan etc ..) Donc wait and see !
- 1054 message(s)
25 Avr 2016, 14:38Grade Argent
En ce moment j'ai 4800 poussière et peu de légendaire du packet classique , et les nouvelle légendaire , a pars celle du voleur ne m'interresse pas trop ( je compte jouer voleur meule et pretre controle )
Je voulais donc savoir si c'est intéressant ou pas de craft Thalnos pour mon voleur meule :) pour le moment je le remplace par un kobold
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour info , je pourrais craft d'autre légendaire que je n'ai pas , mais dont je ne joue pas les classes :
- Antoto et Rhonin pour enfin jouer le mage attise-flamme
-La meilleure légendaire du jeu pour jouer palladin mid
- "You face jaraxxus" et son ami la tortue ( comprendra qui pourra ) pour jouer handlock , pas très intéressante vu que Gvg va disparaître , et il y a eut un nerf
- Grommash = + Justicière Coeur-Faux + Indiana Jones pour un guerrier contrôle qui m'interresse pas mal !
Alors ?