Craft Thalnos ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Azremos
  • 1054 message(s)
25 Avr 2016, 14:38
Hey ! encore moi oui je sais .. cette fois-ci pour une question ! Ba oui je peut pas tout savoir

En ce moment j'ai 4800 poussière et peu de légendaire du packet classique , et les nouvelle légendaire , a pars celle du voleur ne m'interresse pas trop ( je compte jouer voleur meule et pretre controle )

Je voulais donc savoir si c'est intéressant ou pas de craft Thalnos pour mon voleur meule :) pour le moment je le remplace par un kobold

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour info , je pourrais craft d'autre légendaire que je n'ai pas , mais dont je ne joue pas les classes :

- Antoto et Rhonin pour enfin jouer le mage attise-flamme

-La meilleure légendaire du jeu pour jouer palladin mid

- "You face jaraxxus" et son ami la tortue ( comprendra qui pourra ) pour jouer handlock , pas très intéressante vu que Gvg va disparaître , et il y a eut un nerf

- Grommash = + Justicière Coeur-Faux + Indiana Jones pour un guerrier contrôle qui m'interresse pas mal !

Alors ?
Tempostar
  • 5088 message(s)
25 Avr 2016, 17:02
Perso je joue pas de spell damage dans mon Mill Rogue à part Azure Drake :)

Attend de voir pour l'extension,et avise après.
disons que thalnos est bon mais le craft ... je sais pas c'est pas LA carte qui retourne des situations ^^"
Pour le craft de légendaire je t'invite à attendre 2/3 semaines après la sortie de l'extension car souvent il y a de fausses bonne légendaire (cf varyan etc ..) Donc wait and see !
vass
  • 856 message(s)
25 Avr 2016, 17:17
A voir en plus s'il aura réellement une utilité en meule avec le nerf du déluge de lame. C'est quand même la carte où on aimait bien avoir un dégâts des sorts et on ne sait pas si elle gardera une place avec sa hausse en coût, il va peut être falloir repenser le deck autrement...

Mais de toutes façons, tu as surement d'autres légendaires à crafter en priorité, je joue beaucoup meule et le kobold me suffit, c'est rare que je regrette de ne pas avoir la pioche en prime.
Kobwa
  • 555 message(s)
25 Avr 2016, 17:37
Limite si c'est pour jouer Voleur Meule craft Nat Paggle corrompu :p
Pour moi, Mage de sang Thalnos est bon dans le voleur effectivement, mais aussi dans le chaman qui a souvent besoin de draw et de spell damage (d'ou les Drake azur ). Mais c'est sur que c'est pas LA carte a avoir absolument. Après si t'a Malygos ça peut rentrer dans ce type de decklist. Mais la décision la plus sage est d'attendre l'extension quand même ! (Fandral Forteramure , Empereur jumeau Vek'lor , Princesse Huhuran ...)
Redges
  • 447 message(s)
25 Avr 2016, 18:20
J'ai du mal à m'en passer de cette légendaire, c'est une carte très très forte quand bien utilisée, elle peut faire la différence sur un éventail de couteaux etc... mais après si tu comptes aussi jouer prêtre, je pense que y'a mieux à crafter que thalnos. Je t'invite à suivre les conseils qu'on te donne ci dessus ^^
Derzou
  • 561 message(s)
25 Avr 2016, 19:06
C'etait la premiere legendaire que j'ai crafté j'avais dez alex et leeroy à l'époque ... Pour jouer voleur oil. J'ai un faible pour thalnos et ses stats de reve ...
Redges
  • 447 message(s)
25 Avr 2016, 19:30
Citation de DerzouC'etait la premiere legendaire que j'ai crafté j'avais dez alex et leeroy à l'époque ... Pour jouer voleur oil. J'ai un faible pour thalnos et ses stats de reve ...

Quel genre de fou es tu ? :')
Azremos
  • 1054 message(s)
25 Avr 2016, 19:42
merci pour tout vos conseils , finnallement je vais suivre celui de Jyracain plus précisément
Citation de Jyracaindisons que thalnos est bon mais le craft ... je sais pas c'est pas LA carte qui retourne des situations ^^"
Pour le craft de légendaire je t'invite à attendre 2/3 semaines après la sortie de l'extension car souvent il y a de fausses bonne légendaire (cf varyan etc ..) Donc wait and see !

Retour vers Discussion générale