Craft ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Arkkos
  • 272 message(s)
18 Mars 2015, 19:48
Bonjour !
J'ai récemment succombé à l'envie de m'acheter une quarantaine de boosters (pas très terribles d'ailleurs, une seule légendaire que je possédais déjà :c).
Après un décrafting en règles et mes 2365 poussières en poche, l'idée de me crafter, entre autres, une légendaire ainsi que son lot d'épiques n'a pas tardé.

Mais me voilà devant un dilemne des plus vicieux : je sais absolument pas quoi me faire.

Je pourrais me craft un Écho de Medivh , un Bloc de glace ainsi que Alexstrasza pour faire le deck Mage de Via (mérovingien il me semble), mais ce n'est pas sûr de me plaire et ces cartes ne sont pas jouées dans beaucoup de decks.

Sinon j'avais envisagé de me craft 2 Préparation ainsi qu'une autre légendaire (Vieux déchiqueteur de Sneed , Archimage Antonidas ou encore Mage de sang Thalnos ), ce qui me tente déjà plus qu'au dessus mais il me semble que les decks rogue miracle ne sont pas très efficaces dans la méta actuelle)

Voilà une liste des légendaires qui me manquent et que j'aimerais posséder : (en plus de celles déjà citées plus haut)
-Grommash Hurlenfer
-Harrison Jones
-Seigneur Jaraxxus
-Tirion Fordring

Voilà, merci d'avoir lu ce pavé, bonne soirée :)
Goyant
  • 3259 message(s)
18 Mars 2015, 19:56
Je te conseillerais de partir sur un miracle,avec Thalnos.
Perso en noob que je suis je te conseillerais plutôt Harrison
Gaudrew
  • 2143 message(s)
18 Mars 2015, 20:20
Si il te manque bcp de légendairse, vise d'abord une légendaire neutre utile dans beaucoup de decks.

Drboom
Sylvannas
Vieux déchiqueteur
Ragnaros
Harrison jones
Chevalier noir
Troggzor
Thalnos
Alextrasza
Puis les meilleures légendaires de classe

Thirion joué en controle ou en mid
Grommash en mid et en contrôle
Antonidas à la mode mais pour combien de temps ?
Jarraxus joué en handlock ou en demonlock
Voljin dans tous les decks prêtre
Neptulon
Al akir
Malgannis
Tout dépend de l'état de ta collection et de ta classe préférée...
Arkkos
  • 272 message(s)
18 Mars 2015, 20:33
J'ai déjà Dr.Boom, Sylvanas, Ragnaros, Chevalier Noir, Troggzor, Cénarius et Van Cleef.
Ma classe préférée est le druide, mais je possède déjà toutes les cartes nécessaires.
Five7
  • 1994 message(s)
18 Mars 2015, 21:35
harrison et pas mal ;)

Retour vers Discussion générale