Craft ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour a tous et a toute, je débute sur hs et je suis dessus depuis un mois, j'ai accumuler 2000 poussière en farmant un peu , que dois-je craft ? J'ai aussi eu Fendral en gold dois je le désenchanter ou le garder. Merci d'avance pour vos réponses
Ribalux
  • 6352 message(s)
18 Mai 2016, 18:25
Fandral est complètement à garder et je te conseille cette liste pour tes poussières :

J'arrive à gagner avec rang 5, donc il te conviendra je pense niveau compétitif ;)
ok je vais probablement le garder alors merci beaucoup pour ton aide
Citation de RibaluxFandral est complètement à garder et je te conseille cette liste pour tes poussières :

J'arrive à gagner avec rang 5, donc il te conviendra je pense niveau compétitif ;)

Merci beaucoup , deck fun a jouer avec 3 win merci je t'adore et encore, merci
Ribalux
  • 6352 message(s)
18 Mai 2016, 18:45
No problem ^^
Sinon comme légendaire à craft je pense qu'on peut te conseiller soit Sylvanas dans une otpique généraliste, soit Ragnaros dans la même optique assez généraliste, soit l'empereur jumeau en optique C'Thun, soit enfin N'Zoth si tu veux jouer avec.
dazima
  • 18 message(s)
20 Mai 2016, 14:57
Citation de ColereCacheeSinon comme légendaire à craft je pense qu'on peut te conseiller soit Sylvanas dans une otpique généraliste, soit Ragnaros dans la même optique assez généraliste, soit l'empereur jumeau en optique C'Thun, soit enfin N'Zoth si tu veux jouer avec.

Dans une optique de mill (2000) tu peux crafter Johnny

Retour vers Discussion générale