Yo, à votre avis dans la méta actuelle vaut mieux craft Ragnaros qui est une des meilleure légendaire ou bien mal ganis qu'on retrouve dans le démon zoo, deck surpuissant avec peu de counters (guerrier contrôle et peut-être hunt face) ? Je souhaite avant tout avancer dans le jeu, découvrir de nouveaux decks... Actuellement je ne vois quasi jamais Ragnaros à part dans les war contrôle, et c'est un deck qui ne m'intéresse pas. Qu'en pensez-vous ? Votre avis m'intéresse.
Ragna n'est pas courant en war controle en revanche dan mage, druide priest pk pas, je le joue aussi dans mon hunt midrange et il fait gagner des games a lui seul donc je te dirais ragna car tu peux le mettre dans plus de deck et mal ganis tu peux clairement t'en passé ^^ même si il est fort aussi :)
Ragna n'est même plus trop présent dans les wars. J'en vois d'en quelques mages ou druide. Ragna a pour force d'être une carte neutre et donc d'être placé dans plusieurs decks de plusieurs classes là où Mal'Ganis n'est utilisable qu'en Démoniste. À savoir aussi que Mal'Ganis est l'une des pièces maîtresses du zoo donc bon si tu joues ce deck craft là. Essaies de peser les pour et les contre, quels sont les decks que tu vas jouer etc ...
Y a d'autres priorités que Ragna now en carte neutre (Boom, Sylvanas) et Ysera ou Alextrasza se batteraient avec lui pour avoir la priorité je dirais.
Donc Mal Ganis. Tu pourras trouver un équivalent sur le slot d'un ragna dans quasi tous les decks qui le joue, mais sans mal ganis, le zoo démon est bien moins fort.
Mon avis, c,est que si tu joues le plus souvent démoniste/zoo/démon, craft Malganis. Sinon, craft Ragna. Donc, si tu as quand meme pas mal de legendaires et des importantes (Sylvana, Ysera, Alextrasa...), craft Malganis. Pourquoi, me dirais-tu? Car Ragnaros est remplacable dans beaucoup de decks (par Thaurissan par exemple) et que Malganis est une des cartes cles dans beaucoup de decks demo. Ceci n,est que mon avis personnel.
- 295 message(s)
01 Juil 2015, 18:02Grade Argent