Craft Légendaire

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de BlasterFly
Citation de GrmundeadBah si tu joues pala mid il te faut clairement la Justiciere

Dans la plupart des decklists palamid, j'ai vu très peu de justicière moi-même je ne la joue pas, uniquement en control. Elle est utile que lorsque tu joues 2 intendants, après ça met une pression supplémentaire dans tous les cas mais bon le paladin mid n'en a pas besoin, j'aurai plus mis Sylvanas.

Je pense que les deux sont jouable, tu peux cut un intendant et jouer ta Justicière + Sylvanas, beaucoup de classe pourront pas gérer les deux tokens chaque tour et ça peut faire la win :)
Valan
  • 43 message(s)
20 Jan 2016, 13:47
JUSTICIERE WIN !!!
Merci à tous, vous avez été super sympa de me présenter vos arguments, ça m'a beaucoup aidé dans ce choix cornélien. J'ai d'abord pensé à vous offrir des cartes battle.net comme cadeau, mais je vais plutôt partir sur ma gratitude :/
Xelirach
  • 2272 message(s)
20 Jan 2016, 15:32
C'était bien les cartes Battle.net :D (blague)
Bon, j'espère clore le débat en postant mon avis tardivement, j'aurais prit Alextrasa ^^
Elle peut apporter une telle value ^^La justicière n'est pas mal non plus après ;)
Citation de DAsephiroth
Citation de BlasterFly
Citation de GrmundeadBah si tu joues pala mid il te faut clairement la Justiciere

Dans la plupart des decklists palamid, j'ai vu très peu de justicière moi-même je ne la joue pas, uniquement en control. Elle est utile que lorsque tu joues 2 intendants, après ça met une pression supplémentaire dans tous les cas mais bon le paladin mid n'en a pas besoin, j'aurai plus mis Sylvanas.

Je pense que les deux sont jouable, tu peux cut un intendant et jouer ta Justicière + Sylvanas, beaucoup de classe pourront pas gérer les deux tokens chaque tour et ça peut faire la win :)

Yep ça met de la pression mais après quand l'adversaire a un board solide, ç'a n'a plus trop d'impact.
Valan
  • 43 message(s)
24 Jan 2016, 17:39
Et aller, de nouveau 1600 poussières. Non je n'ai pas dépensé la fortune du Qatar dans Hearthstone, j'ai juste fait le tri dans mes légendaires et mes épiques. Je relance le sujet car j'aimerais bien avoir l'avis d'encore plus de personne, car le choix commence vraiment à être vraiment difficile. En effet, ce sera Ysera, Alex... Ou Malygos ! En effet, je trouve finalement que cette dernière permet le fun, et le compétitif. Alors, qui gagnera entre ces trois Aspects? Réponse dans quelques jours...

P.S: Après cette requête, je pense que je pourrais me faire un avis constructif et personnel pour mes prochains crafts. C'est donc la dernière fois que je flood le forum, c'est promis !
Xelirach
  • 2272 message(s)
24 Jan 2016, 17:55
Dans l'ordre, je dirais Alextrasa>Ysera>Malygos
En faite, je préfère Alexx parce qu'on a un avantage sur, direct et certain. Contrairement à Ysera où, si on a pas de chances, on tombe continuellement sur la sœur rieuse. Quand à Malygos, c'est une bonne carte, mais que dans des decks qui se construisent uniquement autour de cette carte.
Ysera avant Alex, elle rentre dans plus de decks.
Xelirach
  • 2272 message(s)
24 Jan 2016, 19:23
Citation de BlasterFlyYsera avant Alex, elle rentre dans plus de decks.

Ça dépend. Les deux ne rentrent que dans du contrôle. Donc pas vraiment.
shibby
  • 1276 message(s)
24 Jan 2016, 19:24
Tiens quand même au cas où si t'as pas lu c'est vraiment une bonne base : discussion-generale/conseil-le-craft-de-legendaires-t45814

Sinon je dirais Ysera en premier, simplement parce que si tu veux jouer un deck control, tu peux mettre ysera dedans.. ça devrait passer. Que alex c'est war control ou freeze, avant c'était joué en handlock, mais ça fait longtemps que ce n'est plus le cas. En plus d'un point de vue "fun", Ysera te fournit des cartes, du coup ça ne sera pas la même chose d'une partie sur l'autre, et c'est super agréable à jouer.
Malygos j'ai déjà donné mon avis, elle est clairement en dessous et très peu joué à l'heure actuelle.
Citation de shibbyTiens quand même au cas où si t'as pas lu c'est vraiment une bonne base : discussion-generale/conseil-le-craft-de-legendaires-t45814

Sinon je dirais Ysera en premier, simplement parce que si tu veux jouer un deck control, tu peux mettre ysera dedans.. ça devrait passer. Que alex c'est war control ou freeze, avant c'était joué en handlock, mais ça fait longtemps que ce n'est plus le cas. En plus d'un point de vue "fun", Ysera te fournit des cartes, du coup ça ne sera pas la même chose d'une partie sur l'autre, et c'est super agréable à jouer.
Malygos j'ai déjà donné mon avis, elle est clairement en dessous et très peu joué à l'heure actuelle.

L'époque où Jara était moins joué qu'Alex en handlock, des souvenirs... Après comme l'a bien dit Shibby, Ysera s'intègre très bien dans la majeure partie des decks controls et synergise bien avec les dragons.

Retour vers Discussion générale